Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche un garage sérieux région quimpéroise


Messages recommandés

Bonjour à tous, futur propriétaire d'une A4 tdi 130cv de 2002 de 82000kms :malelovies: , je cherche un garage compétent pour faire la distri ainsi que la pompe a eau , le tout hors réseaux audi (mini 1000 roro) :blink: .Merci a l'avance pour vos réponses . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il y en a !!! Mais...

 

Je ne suis pas de Quimper... et je ne sors pas du réseau Audi !

 

Désolé, je ne pourrai pas t'aider.

 

Pourquoi tu ne demande pas un devis chez Honore ? A priori, c'est un garage qui est bien. J'ai un ami qui bosse la bas. :bigthumbup: Tu verra bien si leur tarif est correcte. Après, c'est sur tu trouvera sans doute meilleur marché ailleurs, mais il faut savoir ou on va... Parfois on peut le regréter !

 

:coucou:

Modifié par Guich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sors que rarement du reseau audi également (sauf pour mes pneumatiques) et je suis pas finistérien non plus, désolé gribouille29.

 

mais BzH poooowwwwaaaa

 

Je vais poser la question dans mon entourage "garage" je verrais si j'ai une réponse d'ici de week end, je te redis.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses, je préfere trouver un petit garage sympa que la grosse concession quimpéroise qui a des tarifs plutot :blink: .Ils ont le matériel d'accord, mais un collègue a eu une très mauvaise expérience suite a de l'incompétence de certaines personnes :furious: , je ne dis pas ça de ton collègue qui y bosse GUICH ! Je ne suis pas certain d'être moins bien servi dans un petit garage local que là-bas, après c'est " au petit bonheur la chance " , mais les différences de tarifs ne me paraissent pas justifiées <_< . Merci encore pour vos réponses et KENAVO :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'en ai deja entendu parler. Du meme genre que Floc sur Rennes. Tu as raison c'est au piti bonheur la chance, mais pour une distri complète, il ne vaut mieux pas se tromper :)

 

Kenavo :coucou:

 

ps : pour le moment pas de retour suite à la question posée hier soir autour de moi, sur et autour de quimper :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je peux te donner un conseil ne va pas chez Excel Automobile à Brest....Sinon Beyou Morlaix n'est pas mal.

Mais comme tous les autres je te conseille de rester dans le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je peux te donner un conseil ne va pas chez Exc Autom à Brest....Sinon Beyou Morlaix n'est pas mal.

Mais comme tous les autres je te conseille de rester dans le réseau...

 

T'as eu des problèmes avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai trouvé un bon petit garagiste sympa et surtout compétent, suite à un problème de passage de vitesses, il est très bien d'après moi, en tout cas il m'a fait gagner du temps et de l'argent! Si ça vous intérresse: garage Canévet, 29140 Saint-yvi :bien: . Rien a voir avec Audi Honoré de Quimper :colere: . KENAVO à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, si tu es sur Quimper, je te conseille le garage volkswagen de Penmac'h, cela fait 8 ans que j'y fais réviser mes voitures (j'habite Paris mais je passe mes vacances dans le coin).

Service extra, prix qui m'ont parfois fait sourire béatement...et super sympa.

Je viens de faire rajouter un régulateur de vitesse sur mon A4 et j'y ai payé 318 euros avec une voiture de prêt pour la journée. Sur Paris le plus proche garage audi m'a annoncé 450 euros au tél... sans voiture de prêt.

Pour les coordonnées, regarde sur le site de vokswagen france il y a toutes leur coordonnées.

A+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...