Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà, en regardant après un coupé quattro, je suis tombé la dessus, j'y connais rien, je suis nul en mécanique, suis pas sure d'avoir l'argent, mais je regarde quand même, on sait jamais, une affaire à faire :ange:

occasion S2

merci de vos avis :jap: :jap: :jap:

Perso je prendrais la phase 2 :coucou: mais la phase 1 envoi pas mal déjà :bien:

Quoique celle-là je sais pas si elle avance beaucoup avec 2cm3 :biere: :P

Ca y'est tu prépare le VWT '07?

C'est sur que ça n'a pas la gueule d'un UR mais ça marche nettement mieux .

J'ai eu perso un UR de 86 et un S2 BV6 de 94 , le S2 est plus efficace .

Si tu veux un S2 , éssaies de trouver un 230cv BV6 , même si il n'y a que 10 cv d'écart sur le papier , ca actionne autrement . :bien:

Ca va alors j'ai pas dis de connerie :bigthumbup:

Pour une fois ! :bigsmile: :eldiablo:

Excuses moi , elle était trop facile :bigthumbup:

en fait, je regarde quelque chose de "vieux" et pas trop puissant, car, même pour celui-là, qui a 12 ans, j'en ai encore pour 1500 euros de taxes :bleble: :bleble: :bleble: (plus que la mienne neuve)

j'ai aussi trouver ceux-ci, ce sont des coupes, pas trop chères et assez vieux, faut 15 ans pour payer le minimun de taxes de mise en circulation, pour la taxe de circulation, un 2.3 est le max <_<

l'important est qu'il soit quattro et en bon état :bien:

Pour une fois ! :bigsmile: :eldiablo:

Excuses moi , elle était trop facile :bigthumbup:

:bleble: :bleble: :bleble: :P :coucou:

@ Xavier, faites manifs, une révolution je sais pas moi mais qu'ils virent ces ****** de taxes :bleble: C'est abusé quand même :blink:

Sinon le 2,3L quattro 136CH suffirait, y'a qu'à voir ce que fait Alexander avec le sien :Forum68:

:bleble: :bleble: :bleble: :P :coucou:

@ Xavier, faites manifs, une révolution je sais pas moi mais qu'ils virent ces ****** de taxes :bleble: C'est abusé quand même :blink:

Sinon le 2,3L quattro 136CH suffirait, y'a qu'à voir ce que fait Alexander avec le sien :Forum68:

Ah , là , ça y est , t'en a dit une d'annerie :bigsmile: :bleble:

Celui d'Alexander est une version turbo , donc on dépasse largement les 136 cv ...

Le jour ou tu croise un UR avec un moteur 136 cv il va tomber des crapaux :hot:

je pense que Nico voulait parlé du Coupé Gt de 136 cv, et non de l'UR :bien: s'il s'en débarrasse pour garder l'UR, qu'il me fasse signe :bigthumbup:

je pense que Nico voulait parlé du Coupé Gt de 136 cv, et non de l'UR :bien: s'il s'en débarrasse pour garder l'UR, qu'il me fasse signe :bigthumbup:

Ah oui , exact , autant pour moi ! :bigthumbup:

Alexander a aussi un coupé 80 quattro 136 cv :)

C'est pas un coupé GT , c'est comme un S2 mais sans souflette , bon entres nous , ca n'avance pas un caramel <_<

Philippe, que penses-tu de celle-ci elle m'a l'air bien et pas trop chère, naturellement, faudrait la voir en vrai, ou au moins avoir des photos

Si tu veux mon avis , les coupé Quattro 136 cv commencent à être très recherchés par les collectionneurs en Allemagne , si tu investis la dedans , tu ne perds ni ton temps ni ton argent :bien:

Le tout , c'est d'en trouver un pas trop gavé :bigthumbup:

C'est la même auto sauf que la 5S est non Quattro , simple trac avant :bigthumbup:

donc la 1ère est mieux, j'ai demandé des photos, on va voir s'il répond :bien:

oops, merci Phil :bigthumbup:

Bonne chance , mais te presses pas , c'est pas facile d'acheter une auto un peu ancienne ... :)

Bonne chance , mais te presses pas , c'est pas facile d'acheter une auto un peu ancienne ... :)

suis pas pressé, c'était même pas mon intention, mais l'occasion fait le larron, alors :ange:

si c'est une ancètre, je peux quand même rouler les WE, + les sorties genre Vosges XXX Tour ? :unsure:

Voilà, en regardant après un coupé quattro, je suis tombé la dessus, j'y connais rien, je suis nul en mécanique, suis pas sure d'avoir l'argent, mais je regarde quand même, on sait jamais, une affaire à faire :ange:

occasion S2

merci de vos avis :jap: :jap: :jap:

je l'avais repéré jusqu'au moment où j'ai relu l'annonce. Courroie de distrib à prévoir :colere:

Phil ne me fait plus aussi peur :bleble:

Je croyais d'abord qu'Alex m'avais raconté des conneries <_< :bigsmile:

suis pas pressé, c'était même pas mon intention, mais l'occasion fait le larron, alors :ange:

si c'est une ancètre, je peux quand même rouler les WE, + les sorties genre Vosges XXX Tour ? :unsure:

dépêche toi avant que je change d'avis :bigthumbup:

tu peux y aller, reste 20 min et elle est à 4610 :bigthumbup:

j'ai trouvé autre chose, moin puissant et plus vieux, mais je sais pas encore :ange:

les enchères cloturée a 4910, et pas pour moi :bigsmile: :biere:

@ Nico, je refais un topic au bonne endroit :bigthumbup: c'est là :bien:

Zut, j'avais pas vu le temps qu'il restait :( C'est pas dit qu'il la lâche à ce prix :P

J'imaginais ma S3 avec sa maman S2 dans mon garage :)