Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle NewA3 ou SBK possédez vous ?


Quelle NewA3 ou SBK possédez vous ?  

556 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle ?

    • NewA3 coupé
      260
    • SBK
      298
  2. 2. Quel moteur ?

    • 1,9 TDI
      88
    • 2,0 TDI
      340
    • 1,6
      5
    • 1,6 FSI
      9
    • 2,0 FSI
      13
    • 2,0 TFSI
      31
    • V6 3,2 Quattro
      22
    • 2,0 TDI Quattro
      23
    • 2,0 TFSI Quattro
      13
    • 1.4 TFSI
      10
    • 1.8 TFSI
      4
  3. 3. Quelle boite ?

    • manuelle
      410
    • tiptronic
      11
    • DSG
      137


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est sur qu'un TDI qui claque, vibre, et fume, c'est beaucoup mieux... :ange:

 

:up1:

 

JP

 

 

oui oui c'est bcp mieux, et en plus c'est à la mode ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tdi en tout cas il marche tres fort en tout cas :eldiablo: :eldiablo:

 

et pour faire plus de 25 000 kms par an pas trop le choix :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tdi en tout cas il marche tres fort en tout cas :eldiablo: :eldiablo:

 

et pour faire plus de 25 000 kms par an pas trop le choix :bigthumbup:

 

 

et comment on faisait avant ???? (avant la folie du mazout) le gens faisaient les mêmes distances avec des moteurs essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on faisait avant ????

 

Ben on avais pas le choix......... :P , maintenant on peu choisir voila pourquoi beaucoup roule en diesel (moi y compris)

 

En tout cas la prochaine ne seras pas un diesel.............mais bien une essence......... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on faisait avant ???? (avant la folie du mazout) le gens faisaient les mêmes distances avec des moteurs essence...

 

Le prix du carburant n'etait pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du carburant n'etait pas le même.

 

mouais, je crois que le pb est plus compliqué; la question du pouvoir d'achat a considérablement changé avec l'apparition de nouveaux besoins (portables, home cinema, photo numérique, etc...)

 

malheureusement la voiture en a fait les frais (cf Turbo hier soir)... <_<

 

le prix de l'essence a certes augmenté mais ce n'est pas cette différence qui justifie, à elle seule la migration vers le diesel. je maintiens que c'est en partie une "mode" et que de nobreuses personnes peuvent alimenter une essence sans devoir manger des biscottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, vous allez pas transformer mon beau sondage en guéguerre essence-mazout... :blink: Tain, j'y crois pas, c'est moi qui écris ça... :up1:

 

Rhaaaaa et puis flute... :hot: Vous me forcez à répondre un peu quand même :P : quand j'ai acheté ma Golf TDI 90 en 1994, le mazout était à 3 F et l'essence à plus de 5 F, soit 40% d'écart. Maintenant, avec un SP95 à 1,18 € et un mazout à 1,01, ca fait 14% d'écart. Ca laisse déjà réveur ca, non ? :reflexion:

 

Bon, de toutes facons, vous comprendrez jamais... :ange: :bigthumbup: Tiens, si j'ai le courage, je vous fais ma fameuse démo ce soir. :bien:

 

JP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP> :coucou: tu oublies le plus important , chez audi l'a3 fsi 150 est plus chere que le tdi 140 <_< (en neuf) donc la question ne se pose meme plus ! :bigthumbup:

 

PS: ne triche pas JP tu n'as pas le droit de voter dans ce sondage

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toutes facons, vous comprendrez jamais... :ange:

JP

 

 

Ben si moi j'ai compris, mais bon je suis pas pour changer de suite, mais en tout cas mon choix est déja fait pour la prochaine motorisation (essence) et la marque (Audi) mais pas pour le modèle....... :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'ai le droit de voter, mais j'ai vendu la voiture, ca compte pas ? :ange:

En plus, ca aurait fait un mazout de plus... :bigsmile: Les stats n'en ont vraiment pas besoin. :rolleyes: :P

 

@Bartouille : encore un élève qui termine sa formation :eldiablo: :bien:

 

Bon, à 100 votants, je vous sors des stats et des graphiques. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, de toutes facons, vous comprendrez jamais... :ange: :bigthumbup: Tiens, si j'ai le courage, je vous fais ma fameuse démo ce soir. :bien:

 

JP

hooo pfff. T'es sûr? Chuis sûr que c'est pas tout à fait nécessaire. Avec un peu d'effort, tu pourrais même arriver à t'en empêcher.

 

A voté :bigthumbup:

 

Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir DSG et Quattro avec le moteur Tdi 140 cv :(

 

ouais!! ça permettrait de passer tout le couple en 1iere :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP> :coucou: surtout si t'es juste derriere :P

 

De toute façon avec les mazout de maintenant il ne peut être que derrière le JP ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Hé les gars, redescendez sur terre : c'est pas un TDI, 140 qui plus est, qui risque un jour de me pourrir. :bigsmile:

 

Bon, on approche des 100, bientôt les stats et les camemberts. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à témoin c'est qui le deuxième 1.6 FSi.

Pour savoir si c'est normal que ça racle méchamment métaliquement passé 3500 tours

"It sounds just like a ferarri v12"

 

J'aimerais ajouter que c'est pas ceux qui ont les plus gros moteurs ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It sounds just like a ferarri v12"

:petard: :bigthumbup:

 

J'aimerais ajouter que c'est pas ceux qui ont les plus gros moteurs ......

... qui ont le plus de reprise... :ange:

 

Tout comme on pourrait dire : "c'est pas ceux qui ont des gros mazouts qui font 28 s au 1000 DA"... :eldiablo: :up1:

 

JP, qui en loupe pas une... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, ça chambre ici :bigsmile: !!!

 

On dirait que Messire Pandavet et son fidèle Vassal Axenar :coucou: sont de nouveau partis guerroyer contre les hérétiques :gueux: dieselistes !!!

Bon, j'prends du pop corn et une canette, j'sens qu'ça va twister :bigsmile: ;) !

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp c'est un 1.8 t que tu as pas une S4 :coucou:

 

a part en acceleration avec le poids du break et du quattro il y a pas de quoi pavoiser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bap33 : :MdrDevil: :bigthumbup:

 

@worky : je réponds même plus tellement ta mauvaise foi est évidente :P ... On règlera ca sur msn... :up1:

 

Bon alors, il avance ce sondage ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

@PanDaVet : je ne vois pas l'interet d'avoir un "gros moteur" ( enfin tt es relatif te concerant :D ) sur un break dans lequel les ballons, les pelles et la table pliable de camping va aller taper d'un coté a l'autre ds les virages :bigsmile: : :eldiablo:

 

Avant que tu ne répondes, j'ai un diesel pour les kilometres !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 100 réponses ! Ca commence à avoir de la gueule, statistiquement :). Dommage qu'il n'y ait pas plus d'"essence",de Quatro, et de DSG, cependant : ça aurait permis d'avoir de plus nombreux échanges de point de vue...

Là, ça fait un peu "le gang des 2.0 TDI 2RM manuelle" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça fait un peu "le gang des 2.0 TDI 2RM manuelle" :P

:MdrDevil: Il est bien ce petit... :bigthumbup:

 

@AlloK : hé ho, j'ai une A4 Avant, pas un break de beauf pour promener bobonne et les gosses dimanche à la sortie saucisse merguez du village, déménager mes copains de comptoir du PMU local ou transporter le bois l'hiver ou les cubis de Villageoise... :up1:

 

Bref, l'exemple type de la voiture qui prend de la place et qui est utilisée à 90 % (même pas 100 :P ) 2 fois par an. :bigthumbup:

 

Mais plus sérieusement, au jour le jour, y'a de la place, du confort, de la patate, de la sécurité, bref, c'est l'idéal pour voyager, sachant que nous sommes à 800 km de nos familles. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

JP> :coucou: tu peux rajouter le tdi 170 maintenant ! quick pourra voter comme ça ! :bien:

 

:coucou:

 

Merci copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

le prix de l'essence a certes augmenté mais ce n'est pas cette différence qui justifie, à elle seule la migration vers le diesel. je maintiens que c'est en partie une "mode" et que de nobreuses personnes peuvent alimenter une essence sans devoir manger des biscottes.

Entièrement d'accord, surtout quand on a les moyens d'avoir une compacte aussi hors de prix que l'A3.

 

Par contre, les biscottes, moi je trouve ça très bon à 16h au gouter :bigthumbup:

 

Sinon, j'ai voté aussi. Mais j'ai un peu triché, j'ai rien moi. Juste un bon de commande signé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...