Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5][C5][C5]AUDI A6 V6 2.5 TDI BV 6

Messages recommandés

BONJOUR . JE VIEND DE CHANGER MON FILTRE A GAS OIL SUR MON A6 2.5 V6 TDI ET MAINTRENANT ELLE NE DEMARE PLUS (pas d'arrivée de gas oil au filtre en mettant le contacte ) pourriez vous maider svp

BONJOUR . JE VIEND DE CHANGER MON FILTRE A GAS OIL  SUR MON A6 2.5 V6 TDI ET MAINTRENANT ELLE NE DEMARE PLUS (pas d'arrivée de gas oil au filtre en mettant le contacte ) pourriez vous maider  svp

479966[/snapback]

Il doit y avoir de l'air dans le circuit, vous êtes vous assurez lorsque vous avez changer votre filtre à gasoil, de le remplir avec le gasoil de l'ancien filtre, ceci pour eviter la prèsence d'air.

Une technique, metrte plusieurs fois le contact avant de demarrer pour amorcer la pompe, purger également par le robinet en dessous du filtre.

Bon courage

Cordialement

Mickel

Il doit y avoir de l'air dans le circuit, vous êtes vous assurez lorsque vous avez changer votre filtre à gasoil, de le remplir avec le gasoil de l'ancien filtre, ceci pour eviter la prèsence d'air.

Une technique, metrte plusieurs fois le contact avant de demarrer pour amorcer la pompe, purger également par le robinet en dessous du filtre.

Bon courage

Cordialement

Mickel

480113[/snapback]

oui jé mi le contact plusieur fois mais toujour rien et sous le filtre pas de purge .par contre je n'entand pas de pompe d'amorcage ce metre en route quand je met le contacte

Salut,

J'ai eu le même problème lorsque je l'ai changé pour la 1° fois ,je ne l'avais pas rempli et j'ai dû tirer sur le démarreur pendant 2 ou 3 mn,et çà parait drolement long;la 2° fois j'avais rempli le filtre et elle a démarré instantanément.J'espère pour toi que tu as trouvé la solution.....

@+

JO

coucou.gif

sur mon V6 TDI,

j'ai vidé 2 batteries avant de redemarrer!!!!!

faut insister ca va y aller

mais il est vrai que moi aussi ca m'avait mis le doute

bon courage

coucou.gif

Il vaut toujours mieux remplir le nouveau filtre à gazole avant de l'installer: cela facilite grandement le réamorçage.

J'avais lu que sur le 2.5 TDI V6, la pompe à injection peut se mettre en sécurité lors qu'il n'y a plus de gazole: pour la préserver de dommages. Il serait alors nécessaire de passer un coup de VAS1551 ou Vagcom pour remettre la pompe en service.

J'espére pour toi que cela 'suffira' en insistant lourdement sur le démarreur.

j'ai eu ls memepb il y a 15 jours

fouilles dans les posts

bon je t'explique vite :

j'ai bricolé avec deux morceauxd'alus ' de la petite cornière) 4cm de long

percé et deux vis de 8 chacune au bout, une sorte de petite presse pour écraser le tuyau de caoutchouc.

faire ça donc 4 fois une pour chaque tuyau,

le premier faut faire remonter le go du réservoir donc, faut piper en mettant un pvc clair pour éviter de prendre du gasoil dans la bouche ( la saint claude c'etait la semaine derni_re !)

dés que le go arrive au ras du tuyau tu pinces le tuyau avec ta pièce fabriquée, sers fort.

tu places les deux autres sur les deux durites de retour, une avant et une après

le clapet du rentre dans le filtre ( n'oublie pas de bien remplir le flitre de go)

ensuite tu remplis aussi le tuyau de sortie du caoutchouc de go jusqu'au ras, remonte le sur le filtre (avant tu places ta dernière pince dès que le tuyau est plein !)

bon quand tu as bien serré tes deux colliers du flitre tu peux enlever nos quatres bricoles.

Ouvre les écrous d'injecteur, ( mets un chiffon deoous et controle que les injecteurs : ils doivent uriner au bout d'une minute de démarreu)

demande de l'aide au volant démarrer : toi tu controles

s'ils pissent à 6 referme les tous !

fait ça sans préchauffage : tu gagnes du jus

normalement en deux minutes max tout est purgé

pas besois de vag

excuse c'est brouillon

mais sur ça marche

ne te décourage pas