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[C5][C5][C5]AUDI A6 V6 2.5 TDI BV 6


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BONJOUR . JE VIEND DE CHANGER MON FILTRE A GAS OIL SUR MON A6 2.5 V6 TDI ET MAINTRENANT ELLE NE DEMARE PLUS (pas d'arrivée de gas oil au filtre en mettant le contacte ) pourriez vous maider svp

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BONJOUR . JE VIEND DE CHANGER MON FILTRE A GAS OIL  SUR MON A6 2.5 V6 TDI ET MAINTRENANT ELLE NE DEMARE PLUS (pas d'arrivée de gas oil au filtre en mettant le contacte ) pourriez vous maider  svp

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Il doit y avoir de l'air dans le circuit, vous êtes vous assurez lorsque vous avez changer votre filtre à gasoil, de le remplir avec le gasoil de l'ancien filtre, ceci pour eviter la prèsence d'air.

 

Une technique, metrte plusieurs fois le contact avant de demarrer pour amorcer la pompe, purger également par le robinet en dessous du filtre.

Bon courage

 

Cordialement

Mickel

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Il doit y avoir de l'air dans le circuit, vous êtes vous assurez lorsque vous avez changer votre filtre à gasoil, de le remplir avec le gasoil de l'ancien filtre, ceci pour eviter la prèsence d'air.

 

Une technique, metrte plusieurs fois le contact avant de demarrer pour amorcer la pompe, purger également par le robinet en dessous du filtre.

Bon courage

 

Cordialement

Mickel

480113[/snapback]

oui jé mi le contact plusieur fois mais toujour rien et sous le filtre pas de purge .par contre je n'entand pas de pompe d'amorcage ce metre en route quand je met le contacte

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Salut,

J'ai eu le même problème lorsque je l'ai changé pour la 1° fois ,je ne l'avais pas rempli et j'ai dû tirer sur le démarreur pendant 2 ou 3 mn,et çà parait drolement long;la 2° fois j'avais rempli le filtre et elle a démarré instantanément.J'espère pour toi que tu as trouvé la solution.....

@+

JO

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coucou.gif

sur mon V6 TDI,

j'ai vidé 2 batteries avant de redemarrer!!!!!

faut insister ca va y aller

mais il est vrai que moi aussi ca m'avait mis le doute

bon courage

coucou.gif

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Il vaut toujours mieux remplir le nouveau filtre à gazole avant de l'installer: cela facilite grandement le réamorçage.

 

J'avais lu que sur le 2.5 TDI V6, la pompe à injection peut se mettre en sécurité lors qu'il n'y a plus de gazole: pour la préserver de dommages. Il serait alors nécessaire de passer un coup de VAS1551 ou Vagcom pour remettre la pompe en service.

J'espére pour toi que cela 'suffira' en insistant lourdement sur le démarreur.

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j'ai eu ls memepb il y a 15 jours

fouilles dans les posts

 

bon je t'explique vite :

j'ai bricolé avec deux morceauxd'alus ' de la petite cornière) 4cm de long

percé et deux vis de 8 chacune au bout, une sorte de petite presse pour écraser le tuyau de caoutchouc.

faire ça donc 4 fois une pour chaque tuyau,

le premier faut faire remonter le go du réservoir donc, faut piper en mettant un pvc clair pour éviter de prendre du gasoil dans la bouche ( la saint claude c'etait la semaine derni_re !)

dés que le go arrive au ras du tuyau tu pinces le tuyau avec ta pièce fabriquée, sers fort.

tu places les deux autres sur les deux durites de retour, une avant et une après

le clapet du rentre dans le filtre ( n'oublie pas de bien remplir le flitre de go)

ensuite tu remplis aussi le tuyau de sortie du caoutchouc de go jusqu'au ras, remonte le sur le filtre (avant tu places ta dernière pince dès que le tuyau est plein !)

bon quand tu as bien serré tes deux colliers du flitre tu peux enlever nos quatres bricoles.

Ouvre les écrous d'injecteur, ( mets un chiffon deoous et controle que les injecteurs : ils doivent uriner au bout d'une minute de démarreu)

demande de l'aide au volant démarrer : toi tu controles

s'ils pissent à 6 referme les tous !

 

fait ça sans préchauffage : tu gagnes du jus

normalement en deux minutes max tout est purgé

pas besois de vag

 

excuse c'est brouillon

mais sur ça marche

 

ne te décourage pas

 

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