Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P][dossier]New S3


Messages recommandés

Pour moi, je ne veux pas polémiquer mais vu l'emplacement des attaches-capot, elles sont bidon. Quant à la pelle à gâteau sous le pare-choc avant, elle est rajoutée. Mais si l'on regarde bien le pare-choc, ça ressemble pas mal aux photos espions de la jaune prises cet hiver.

 

Les photos officielles ne devraient pas tarder mais Audi est assez fort pour camoufler leurs voitures. De plus il a y pas mal de constructeurs qui essaient leurs protos sur le grand Nurburgring. Audi en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi j'en peu plus d'attendre, audi est très fort pour le suspense en tous cas mais on en voit la fin je pense que sa ne devrai plus tarder les vrai photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Audi....A force d'attendre une hypothétique RS3 première génération, je me suis pris une R32.

 

A force d'attendre une S3 deuxième génération avec moteur V6, je me suis pris une SLK 55 AMG.

 

Continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout cela c'est que la Nouvelle S3 va arriver et 2 ans plus tard l'A3 sera restylé voir remplacé par un nouveau modele....

 

J'ai du mal a comprendre vu le succès commercial de la 1er S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça aussi dans L'Automobile magazine. Il dise même "C'est largement assez pour inquiéter la BMW 130i"... J'espère seulement que les tofs et les infos officielles ne tarderont plus. Seulement 260 Ch, c'est un peu faible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38k ? Purée, vous me faites peur. Y'aurait potentiellement des options à rajouter ou ça arriverait déjà bien rempli ?

 

Non parceque je suis à quasi 37 pour l'A3 que je m'apprête à commander et je me demande si ça vaudrait pas le coup d'attendre un peu (ça me demanderait un bon gros effort côté assurance par contre avec mon 1.18 mais bon ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....enfin 260 cv en 2l turbo, et 265 en 6 en ligne, issu du M 3.0l....c'est autre chose.

 

Pour info, la 130i marche un poil moins bien qu'un M3 E36 3.Ol. ça calme!

 

Perso, j'attends toujours les tofs définitives. J'ai bcp aime l'S3, j'espere que la nouvelle aura de grosses ailes etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sent bien sur ce coup la on va surement voir le bou bientot :P jespere en tout cas :colere:

 

@hugo je vois pas trop l'interret de faire un s3 ci tout est identique a une a3 !!!

ca tiens pas debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Piero: j'espère vraiment qu'elle aura des ailes un peu plus large et tout... ça fait partie des choses qui font le succès de la première S3

 

 

Sans grosses ailes, c'est un tdi avec les kit sline...vraiment dommage! Surtout quand on voit le taf qu'il fallait faire pour passer d'une old A3 a une S3 :(

 

L'exclusivité sur ce genre d'auto n'est pas a prendre a la legere, car c'est ce qui fait une part de leur succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source d'infos (pratiquement) toujours sûre (photos et spécifications techniques): l'Auto Journal

Ils ont toujours annoncé un 2L TFSI 272cv et ils le confirment encore dans le dernier numéro... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier Auto Moto et il présente les future sportives avec entre autres la new S3 et ils annoncent, non pas 260 cv mais 270 !!! avec un cadrillage de grille plus expressif et des boucliers et jantes specifiques...mais d'apres eux pas beaucoup plus d'interet que le V6 3.2 <_< a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïeeeeeeeeee

moi qui en veux une a tous pris j'en peu plus d'attendre sa me gonffle si sa continu vais allez chez peugeot

non je déconne les gars

j'ai vraiment hatte de la voir en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pas mal de gens sur ce forum attendent de voir la version S de la deja tres belle new A3

Moi j'ai hate de m'engoufrer ds le salon de l'auto et de courrir jusque chez audi et ensuite de baver je suis certain de ne pas etre decu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réçu une lettre de Audi Espagne où ils m'invitent voir et essayer les modèles S et RS, et à partir de septembre les Audi S3 et Audi S8, donc il manque peu pour savoir comment elle est. Dans la lettre il n'y a rien sur les charactéristiques... dommage.

MAIS de toute façon sur Worldcarfans ils annoncent un TT-S avec le 2.0 TFSI et 272 HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ca sera 270 chevaux oui mais j'ai vu une photo dans auto mag ou on la voit sans les ailes un peu plus larges j'espere que c'est pas une source sure

Enfin on verra mais c long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum68::Forum68:

 

Les pandas vont faire une sortie dans peu de temps si ca continue Monsieur Audi ... :bigsmile:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...