Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'est-ce qu'on fait quand on a gagné à l'€million


Malikb

Messages recommandés

Ah la la, je suis trop content pour lui. A la vue du dernier article, il semblerait que ce soit tombé sur un bon gars qui en avait besoin.

 

Et je suis aussi content de voir que vous pouvez encore rêver !!

 

Moi, ce serait tout "simplement" une Carrera 4s (993 ou 996) pour le coup de folie immédiat. Et puis une maison sur Bora Bora pour aller quand j´en ai envie quand je ne serai pas dans mon mas provencal traditionnel avec piscine (genre Vaucluse : j´y vais d´ailleru en repérage en mai prochain....!!!) ! Je n´oublie pas un petit parcours de golf privé en Algarve (avec la villa qui va bien). Et puis, comme je ne suis pas de ceux qui ne feraient plus rien, je crois qu´au bout d´un moment, mettre en place un projet (Education, agriculture, etc.) dans un village africain ou asiatique serait super aussi.

 

(la famille et les VRAIS amis ne seraient pas oubliés, ca va de soi...!!)

 

Voila voila...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con mais...

je suis personnellement triste de voir que c'en est encore un qui est parti pour tout depenser....

 

un placement sans risque -comme le disait kuark- serait bien plus profitable sur le long terme !

tout en assurant une vie confortable (on vit bien avec 1 ou 2 millions d'EUR par an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con mais...

je suis personnellement triste de voir que c'en est encore un qui est parti pour tout depenser....

 

un placement sans risque -comme le disait kuark- serait bien plus profitable sur le long terme !

tout en assurant une vie confortable (on vit bien avec 1 ou 2 millions d'EUR par an...)

477910[/snapback]

on n'est bien d'accord biggthumpup.gif dommage de tout dépenser rapidement sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je demanderai à tout prix à conserver l'anonymat.

Pour ma propre sécurité et celle de ma famille et aussi histoire de profiter de l'argent en tout tranquilité.

 

Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés...

 

En tout cas la première chose que je ferais c'est aussi d'aller commander une RS4 mais bleu sprint bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est bien d'accord  biggthumpup.gif dommage de tout dépenser rapidement  sad.gif

477919[/snapback]

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca veut dire 61 millions d euro !! meme si il en dépense 10 (et déja, va falloir y aller) tout de suite pour se faire plaisir à lui et aux gens qu´ils aiment, il lui en resterait un sacré paquet pour s organiser "raisonnablement" et assurer une situation confortable a sa descendance. Et c est pas avec une RS4, une porsche et un voyage de 4 semaines qu´il va entamer dangereusement ce capital !!! bien.gif

 

Moi, ce que je trouve triste, c est ceux qui ne pense qu`a etre raisonnable dans ces cas la......! A force, vous allez oublier de vivre les gars !! smile.gif Vous voulez etre les plus riches du cimetière ? lui, non plus et pourtant, en se faisant plaisir, il le sera quand même....!! smile.gif

 

En admettant que ses dépense "spontanées" lui fassent perdre 50 000 Euro par an sur un eventuel placement de tout le capital, je me dis que la difference entre 1,000,000 Euro d interets et 950,000 Euro......vaut largement les plaisirs qu il se fait et qu il fera aux autres....

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement le point de vue d'Hervé et si j'avais la chance de gagner cette somme je me ferais un énorme plaisir de pêter les plombs hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je ferais sans doute comme lui bien.gif , placer les 3/4, et en dépenser 1/4 pour finir de payer ce qu'il faut, m'acheter mon RS4, une new toto a mon père, mais lui se sera pas une porsche( vu qu'il s'en fou biggthumpup.gif pour aller de A à B et retour à A tongue.gif ) en profiter un Max quoi, et je pense aussi que le reste pour les interets, c'est suffisant ange.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 € t'es ouf toi !! Les deux voitures = 180 000 €, 4 semaines de vacances au taquet = 100 000 € grand max  bien.gif

478739[/snapback]

 

c'était pour compter très large wink.gif et bien voir que ce n'est vraiment rien à côté de la somme qu'il a gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je demanderai à tout prix à conserver l'anonymat.

 

C'est ma question justement.

Est-il possible de garder l'anonymat ou est-il écrit en petit dans les conditions du jeu que l'image de tout gagnant peut être utilisée par la FDJ?

 

Ou peut-être si le nom n'est pas dévoilé alors les gains sont moindre? Mais de combien? 1% on s'en fout, 50% heu faut voir.

 

Dans le cas de l'Irlandaise, le problème ne se posait pas, tout le village était au courant en 2 minutes vu qu'elle avait découvert avoir gagné dans son bar.

 

Donc 1, toujours vérifier ses numéros quand on est seul mais aussi vérifier si on peut rester anonyme??

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut demander a conserver l'anonymat  coucou.gif

479055[/snapback]

 

Mais est ce qu'on est obligé de revenir avec son ticket gagnant à l'endroit où on l'a validé ?

Parce que c'est la où les journalistes vont attendre dry.gif

On doit pouvoir se rendre dans un centre de loto en toute discrétion non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on est pas du tout obligé de valider son ticket là où l'on la acheté !

 

donc si vous avez gagner, autant aller directement au centre de paiement de la fdj de votre région biggrin.gif

 

moi je joue sur le net, j'sais pas comment ca se passe si je fait péter la cagnotte bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous gagner plus d une certaine somme je croi plus de 5000€ faut aller dans un centre de la fdj et ensuite il est tout a fait possible de garder l anonymat par exemple 3gagnant a la dernier super cagnote et un seul connu smile.gif de plus ls gros gagnant son suivi pendant quelques jours par un conseiller de la fdj pour les aider a placer leur argent etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous parler du RS4 en cas de gain a leuromilions... blink.gif , je veux bien qu'on soit sur AP mais qd meme , moi a sa place c'est Carrera GT , Gallardo cab et Cayenne techart que je me paye ds l'apres midi malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous parler du RS4 en cas de gain a leuromilions... blink.gif , je veux bien qu'on soit sur AP mais qd meme , moi a sa place c'est Carrera GT , Gallardo cab et Cayenne techart que je me paye ds l'apres midi malelovies.gif

479446[/snapback]

 

C'est sûr que par la suite il y a de quoi étoffer son garage tongue.gif

 

Mais honnêtement, si je gagnais la RS4 serait vraiment la première voiture que j'irai acheter bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News toute fraiche.

 

Mes parents ont été à la concession Audi de paris 16 aujourd'hui. Ils connaissent bien le commercial (qui leur a vendu leur premières Audi 80 il y a 20 ans. Comme quoi bien.gif ).

 

C'est là qu'il a appris que le gagnant avait commandé une RS4 dans cette concession même. Dingue bigsmile.gifbigsmile.gif bizarre c'est pas sa région unsure.gif

 

Bientôt on va savoir où il habite pour aller taper à sa porte diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...