Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'est-ce qu'on fait quand on a gagné à l'€million


Malikb

Messages recommandés

super pour lui bien.gif

Je trouve ça minable de rappeler un ami 5ans voir + apres rien que parcequ'il a gagné full tunes!

Moi je racroche tout de suite. Il doit rien à personne.

Moi je ferais le bien autour de moi mais faut pas abuser non plus! la famille ok... les amis! Perso je serais cool voir tres cool quand il sagira de faire un cadeau mais filler de la tune la c'est NON.

Sinon, il a surement acheté ce que j'aurais acheté si j'avais gagné : une S8 biggthumpup.gif

Ca a toujours été mon rêve... bien avant déja d'avoir mon permis! de plus, la nouvelle est superbe... Ok apres j'acheterais aussi une RS4 break ... Puis quand ma maison avec mon immense garage et ma piste de kart sera finie, là je regarderai quand meme apres une Enzo biggthumpup.gif

Bon arretons de rêver et souhaitons à ce jeune monsieur BONNE CHANCE pour la suite de sa vie! car ca change une vie une telle somme unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arretons de rêver et souhaitons à ce jeune monsieur BONNE CHANCE pour la suite de sa vie! car ca change une vie une telle somme unsure.gif

476396[/snapback]

C'est ce qui est extraordinaire avec les jeux de hasard : la chance peut sourire à tout le monde. La preuve ce jeune homme n'a joué que 3 fois. Très sérieusement ça donne envie de jouer sans devenir un fou du grattage mais simplement 6 € le Vendredi et qui sait la chance peut arriver bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il a gagné, mais si un jour je gagne le jackpot, c'est pas vraiment  une Audi que j'achèterai....... en tout K pas en priorité  carre.gif

476417[/snapback]

 

95 millions apparemment..... ca laisse de la marge après l´Audi.... meme si elle est full option sur une A8 W12 6.0 en version longue.....

 

"faut pas rever" ? ben justement, c est tout ce qui nous reste !! la possibilité de rever ! alors, n´hésitons plus, rêvons !!

 

Moi, je suis super content pour ce gars. En plus, il commence bien. vacances au soleil avec sa femme. C est quand meme terrible ce qui lui arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même d'aller chercher son chèque, la première chose à faire est de changer de numéro de téléphone et de garder l'anonymat. Car arpès les amis, c'est le FISC qui s'intéresse à vous en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fisc, s'est de n° de tel qu'il faut changer biggthumpup.gif

 

C'est de pays wink.gif

 

 

Bon avant qu'il se barre, qui c'est qui a son nouveau n° pour lui parler d'Audi Passion bigsmile.gif

Modifié par SRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute. Il paiera l'ISF. Cet impôt est calculé sur le patrimoine, ce qui inclus les comptes en banque, les contrats d'assurance vie divers et variés, l'immobilier, etc ...

 

La bonne nouvelle c'est qu'il ne le paiera que dans un an. Le pire, c'est ceux qui gagne le 31 octobre. Ils ont jusqu'au 31 décembre pour collecter leurs gains et du coup paieront l'ISF de l'année en cours ...

 

Autre faute relevée un peu plus haut. C'est 95 millions de Francs Suisse. Il a gagné 61 millions d'euros. Placé en ultra-sécurisé, ce monsieur peut vivre des intérêts très largement jusqu'à la fin de ses jours. Ca fait près entre 2.5 et 3 millions d'euros par an avant impôts ... confortable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herveG ( coucou.gif ) a pas tout a fait tort sur le montant, c'est des francs suisses, kuark a bien vue la conversion wink.gif .

 

Le jeune gagant habitant en suisse, avait deja prevu surement.

 

J'espere qu il est full option, et qu il prendra une vraie couleur, une qui ira parfaitement a ce RS4 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le FISC ne peut pas grand chose.

 

Pas de revenu, pas d'impot, pas D'ISF.

476451[/snapback]

 

Oui la première année, mais après une fois que tu auras fait fructifier ton magot, ils te loupent rarement. Il faut changer de pays, y a pas d'autres moyens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info radio: il a achté une RS4... bon choix  bien.gif

476426[/snapback]

j'aurais acheté la même chose, mais le premier, le B5 diablotin.gif

 

Faute. Il paiera l'ISF. Cet impôt est calculé sur le patrimoine, ce qui inclus les comptes en banque, les contrats d'assurance vie divers et variés, l'immobilier, etc ...

476458[/snapback]

faux, il se fera naturaliser Belge comme Johnny belgique.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il a gagné, mais si un jour je gagne le jackpot, c'est pas vraiment  une Audi que j'achèterai....... en tout K pas en priorité  carre.gif

476417[/snapback]

 

 

Bin tu sais mon ypos coucou.gif une petite Audi pour se garrer sur le parking boueux et rempli de R5 de l'IUT, je dirais pas non vert.gif

 

PS: Acheterai-tu des nouvelles jantes pour ta polo? biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, pour tous les jours blush.gif

 

Mais pour ce qui est de la passion, j'irai sans doute plutôt jeter un coup d'oeil du coté du cheval cabré, de stuttgart, ou même en étant bien plus raisonnable du coté de Lotus lover.gif

 

 

PS : nan à priori.... pkoi ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce qui est de la passion, j'irai sans doute plutôt jeter un coup d'oeil du coté du cheval cabré, de stuttgart, ou même en étant bien plus raisonnable du coté de Lotus lover.gif

476641[/snapback]

 

... ou des trois bongsmi.gifmalelovies.gif

 

Pour les jantes, c'était de l'humour wink.gif (au faite, tu ne t'es pas rescencé sur le topic des polo 6N ange.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou des trois  bongsmi.gif  malelovies.gif

 

Pour les jantes, c'était de l'humour wink.gif (au faite, tu ne t'es pas rescencé sur le topic des polo 6N ange.gif )

476651[/snapback]

 

Yes, les 3 tu as raison biggthumpup.gif

 

Pi aussi une petite 500 nueva dans son jus, une bianchina d'autobianchi, une 4L, une méhari, une cox cab, l'ancienne bien sur................ une Avantime, un spider Renault, une catheram voire une Donk, bref c'est pas les idées qui manquent tongue.gif

 

Pi pour aller faire les courses et aller sur circuit, un ti RS2 en bleu RS full origine, collection oblige, puis puisqu'on est dans la collec, les pttis freres RS4 (B5 et B7) biggthumpup.gif

 

Arf, j'allais oublier, un combi d'avant 73 aussi lover.gif

 

 

PS : oki, j'avais pas capté, je croyais que tu voulais me refourguer tes jantes acier parce que tu avais enfin trouvé ton bonheur, lol

Donc si je gagne..... allez soyons fou, des jantes pour la titine aussi, et puis une aile, des amortos, un PC avant et arrière............ allez stop, je sors vert.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il a gagné, mais si un jour je gagne le jackpot, c'est pas vraiment  une Audi que j'achèterai....... en tout K pas en priorité  carre.gif

476417[/snapback]

moi non plus biggthumpup.gif

regardez bien ma signature, eh ben c'est celle-là que j'irais chercher biggthumpup.gif mais aussi mon avatar mais ça même en étant multimillionnaire ça va être dur rolleyes.gifbigsmile.gif

et une Audi coupé S2 pour tout les jours évidemment malelovies.gifbiggthumpup.gif

la Catheram R500 pour le dimanche bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ OK fantasmons hot.gif

 

Pour les déplacements en ville et pour les course je pendrai une A2 noir full options et full étapes ABT.

Pour les déplacements long en famille j'opterai pour le NEW S8 vert green,avec le système hifi malelovies.gif

Et for me une 911 turbo tte options marron, interieur marron malelovies.gif

 

ca pourrait etre sympa hot.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sympa c'est qu'avec 61 M d'euros les 90 euros d'amende pour excés de vitesse on s'en contre fiche !

rolleyes.gif

sinon moi je pense qu'avec cet argent la ba en fait je sais pas je voudrais trop de truc sur le moment !!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute. Il paiera l'ISF. Cet impôt est calculé sur le patrimoine, ce qui inclus les comptes en banque, les contrats d'assurance vie divers et variés, l'immobilier, etc ...

 

La bonne nouvelle c'est qu'il ne le paiera que dans un an. Le pire, c'est ceux qui gagne le 31 octobre. Ils ont jusqu'au 31 décembre pour collecter leurs gains et du coup paieront l'ISF de l'année en cours ...

 

Autre faute relevée un peu plus haut. C'est 95 millions de Francs Suisse. Il a gagné 61 millions d'euros. Placé en ultra-sécurisé, ce monsieur peut vivre des intérêts très largement jusqu'à la fin de ses jours. Ca fait près entre 2.5 et 3 millions d'euros par an avant impôts ... confortable  tongue.gif

476458[/snapback]

 

 

Non, grace a la nouvelle loi dite "Bouclier Fiscal" qui limite a 60% des revenus l'imposition totale ( IR + ISF + Taxe d'habitation).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vévé blush.gif

 

Et clair que je garde la tite Polo aussi tongue.gif

 

Sinon, j'en ai oublié une dans ma liste, une auto que je redécouvre et qui est vraiment fantastique : la DS jap.gif

Un véritable ovni cette caisse quand on y pense, en contexte comme hors contexte lover.gif

 

Alors pour la collection, une petit cabriolet Chapron -rarissime- j'avoue que ca me botterai bien wink.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sebessence, je me ferais construire mon propre circuit contenant une partie atelier avec du matos de pro pour optimiser ou réparer les bolides diablotin.gif , une salle de restauration/bar pour les petits creux biere.gif , une salle de jeux d'arcade avec pour théme les motos et voitures bien entendu biggthumpup.gif , une salle de briefing avec écrans home cinéma pour suivre la piste et les chronos en temps réel , voir des vidéos d'essai, des films cultes sur l'automobile... hot.gif

 

Et bien sur piste ouverte gratuitement toute l'année aux membres LCQA , avec 2/3 RS4 et une dizaine de New S3 jaune Imola mis a disposition sur le circuit biggthumpup.gifdiablotin.gif

 

 

 

 

Et dans 2/3 minutes, je vais me réveiller....... dodo.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, pour Cyril une station essence alimentée en direct par une raffinerie et un cache nez dans l'atelier pour démonter les lignes d'échappement (private joke) tongue.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur piste ouverte gratuitement toute l'année aux membres LCQA , avec 2/3 RS4  et une dizaine de New S3  jaune Imola mis a disposition sur le circuit  biggthumpup.gif  diablotin.gif

Et dans 2/3 minutes, je vais me réveiller.......  dodo.gif  bigsmile.gif

476997[/snapback]

up1.gifup1.gif c'est l'heure exclamation.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebessence : Mdrrrrr bigsmile.gif Au fait on est mercredi si ca se trouve j'ai gagné au loto et je ne le sais pas encore biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, pour Cyril une station essence alimentée en direct par une raffinerie et un cache nez dans l'atelier pour démonter les lignes d'échappement (private joke)  tongue.gifdiablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

477018[/snapback]

 

 

Enfoiré....... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

 

Au faite ça fait un baille que je t'ai pas vu.... des 2 cotés.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y est, le RS4 (moi je prendrais l'Avant), il faut le faire livrer direct chez MTM et faire poser la prépa. qui va mieux !!!! hot.gif

 

Le veinard en tout cas, mais quel naze de passer dans les médias comme çà !

Les car jackers et autres bandits de tous poils n'ont qu'à lire les journaux !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais s'il dépasse trop les limites il n'aura plus de permis, moi à sa place je me fait construire mon propre circuit  biggthumpup.gif

RS4 pour la semaine,Caterham le WE  rolleyes.gif

476954[/snapback]

 

Pourquoi Catheram ? Avec 61 M il peut prendre une R8 biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...