Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les réunions mensuelles dans les régions


jms

Messages recommandés

Vous pouvez venir nous rencontrer lors des différentes réunions mensuelles organisées dans les régions :

 

Ile de France : esplanade du Château de Vincennes tous les premiers dimanche du mois.

Contact : Paradox

Normandie : Caen tous les premiers dimanche du mois

Contact : Pandavet

 

Rhône-Alpes : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes) tous les premiers dimanche du mois

Contact :Pierrot

 

Si vous avez d'autres idées de rencontres mensuelles, n'hésitez pas coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu changes chaque mois de réunion biggthumpup.gif

non plus sérieusement il s'agit de réunion, pas de sorties avec organisation, parcours, etc. Le but est d 'avoir des rendez-vous en région où l'on peut se rencontrer une demi jorunée sans faire trop de kilomètres coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
N'y aurait-il rien pour la région PACA dans le vaucluse ou autre...

Merci coucou.gif

488246[/snapback]

pourquoi pas bien.gif on est en train de réfléchir a ca biggthumpup.gif

 

toute idée est la bienvenue coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

De Avignon (au dessus c'est le Grand Nord) à Nice (après c'est l'étranger), çà nous fait quand même une distance conséquente... mais pourquoi pas c'est une bonne idée ! Donnons nos avis et on tente quelque chose :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce serait sympas effectivement du coté de Nice....

OOOOHhhhhh Monaco/Nice/Cannes/SaintRaph !!! Vous etes là ???? :bigsmile:

Je n'ai plus d'Audi pour le moment (c'est sympas une Merco E280 CDi aussi !)... mais bon elle est en commande l'A4 et vivement Décembre qu'elle arrive !!!

:P

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un petit moment qu'on essaye de penser à une réunion mensuelle en paca :bigthumbup:

 

comme cécile :coucou: l'a si justement signalé le gros souci c'est la taille de la région :unsure:

 

peut on trouver un point central qui dérange le moins de monde,un lieu plaisant qui donne envie de revenir

 

chaque mois, peut etre aussi un lieu avec un peu de passage pour se faire de la pub et recevoir de

 

nouveaux membres :)

 

en tout cas le sujet est ouvert avec vos propositions :bien: :coucou:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avignon => Nice = 2H30 d'autoroute environ sans bouchons bon je ne ferais pas cela tous les jours mais bon de temps a autres sinon St Raphael ca me va aussi je sais que l'on commence a bien connaitre le coin mais bon c'est un assez bon point central :bien: de chez moi 1h30 environ

 

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous je suis également intéréssé pour un rassemblement entre le 83 et 06 et autres faut voir et éventuelement voir pour organiser un petit apéro si on m'aide un peu et aussi trouver un endroi mais alors dans le 06 je connais bien la région j'y suis né et j'ai un peux pas mal de connaissance visite par exemple d'une vérrerie à biot ou d'un musée de la poterie à vallauris :coucou: ect on peux voir tous ça salut et à+ thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Beh l'idée de se retrouver dans le var du coté de saint raphael me plais bien,ca fais environ une heure et quart de chez moi,une fois par moi ca peut le faire ,mais bon ce qui viennent du vaucluse et alentours ca fait loin pour eux. <_<

 

en plus y a des petits coin sympa vers là bas. :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ce qui viennent du vaucluse et alentours ca fait loin pour eux. <_<

 

en plus y a des petits coin sympa vers là bas. :bien:

 

:coucou:

 

effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: amis de Paca !

La région est trop grande pour se rassembler une fois par mois ou autre.

Sans compter le fait qu'à la première il y aurait foule .... full !!! et au bout de 2,

plus personne de "libre". Peut être vaut-il mieux se contenter de petits restos temporaires,

comme on le fait maintenant, avec le plaisir de se retrouver et non pas l'obligation d'une

réunion mensuelle. Je sais je me répète mais prenons exemple de l'expérience d'autres

régions !

Quant au resto proposé par Fred c'est super ! mais trop loin pour nous, 400 km aller retour...

Même si je garde personnellement de très bons souvenirs de la soirée de l'année dernière :malelovies:

Par contre, n'oubliez pas de contacter Calidad pour ce resto....

Au plaisir de se rencontrer, quand il fera meilleur, une journée plage m'ira super bien !!!

 

:coucou:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il y a aussi la Région Bretagne avec un rassemblement toutes marques aux étangs d'Apigné près de Rennes le premier dimanche de chaque mois également !

 

:coucou: Sportback 35. Il y a un topic special pour les amis bretons. En espérant se croiser prochainement.

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour à tous et à toutes, et meilleurs voeux pour 2009 !!!

je suis un petit nouveau sur ce forum, et j'aurais aimé savoir s'il y a une déléguation du club dans ma région, c'est-à-dire l'Alsace ???? si tel est le cas, j'ai bien envie de devenir membre du club LCQA !!! @ bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme pour moi - les Audi Passionistas pres de les Pyrenees? Ou Gers. Peut-etre un grand Audi re0union pendat le printemps ou l'ete. Je restorer les freins sur mon quattro en preparation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterai participer à un rassemblement Audi afin de rencontrer d'autres passionnés.

Pourriez-vous me dire quand aura lieu le prochain?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Une remarque générale pour (presque) tout le monde : une ballade avec 2 "l", c'est un air de musique.

C'est une balade qui est une promenade, à pieds, à cheval, à moto ou en voiture.

 

Bonnes balades à tous, de préférence en Audi bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous

 

sur le parking de court paille de bron c'est a partir de quel heure s'il vous plais?

 

merci

 

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Y'a t'il des interessés dans la region centre pour des rassemblements en petit comité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Y'a t'il des interessés dans la region centre pour des rassemblements en petit comité?

C'est quoi la Région Centre ???? moi je suis de Clermont Ferrand en R8...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Papayou63,

oui moi cela m'interesse....après, tout sera fonction de la date choisie..(je bosse 1 WE sur 2)

en tout excellente initiative :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut creepie, je n'ai jamais participé a des rassemblements.je pense que l'on doit ouvrir un nouveau sujet dans cette section.

Tu boss les w.e des semaines pairs ou impairs? Je vais commencer a regarder le calendrier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...