• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TOF06

[C5][C5][C5]PNEUS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Audi A6 break tdi 180 quattro équipée de jantes en 17 pouces, qui ne sont pas d'origine, je ne connais donc pas la pression recommandée pour des pneus en 225/45/17.

Est ce que quelqu'un a une monte identique et peut me communiquer ce précieux renseignement.

De plus je vais devoir changer les 2 pneus avants. Que me recommandez-vous comme model ?

Ma voiture est actuellement équipée en Yocohama et je trouve que sur mauvaise route les pneus sont trop directionnels : il faut corriger au volant pour ne pas que la voiture suive un rainurage sur le bitume par exemple. C'est la première fois que le je ressents autant ce phénomène au volant d'une voiture.... Je suppose donc que cela provient des pneus.

Merci d'avance pour vos conseils.

coucou.gifcoucou.gif

Alors pour les pneus, Continental te donnera un peu la même impression, même s'ils sont très accrocheurs. C'est ce que j'ai actuellement.

Ayant eu des Bridgestone Turanza auparavant, ils sont excellents : prix, confort, silence, et tenue de route. C'est ceux que j'ai préféré parmis toutes les marques que j'ai essayé.

Pour la pression, comme je fais plus d'autoroute que de ville, je suis à 2.7 à l'avant et 2.9 à l'arrière.

Voili, voilou smile.gif

Salut TOF, coucou.gif

tu peux t'essayer en glonflage a 2.5bars tous les jours, et 2.7 sur autoroute.

actuellement tu as 4 yokohama ?

je crois qu'ils ont une gomme assez tendre, donc peut etre aussi, qu il te faudra remettre du tendre, essaye les Falken. Sur mon A6 (sans quattro) ca le faisait bien quand meme. bien.gif

J'avais pas vu sur le premier coup d'oeil...Un Scoop:LA RS8!!!!!!!

Au secours.....ils ont fini la moquette, ils s'attaquent aux rideaux !!!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Actuellement 2 yokohama à l'avant et 2 continental à l'arrière

Merci pour les infos pour les pressions de gonflage biggthumpup.gif

Si d'autres ont des retours d'expérience sur les pneus, je suis toujours preneur....

Merci