Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En passant hier chez mon concessionnaire pour le remplacement de la pile de ma télécommande, celui-ci m'a annoncé après avoir encodé mon numéro de plaque dans son système (pour la facturation) que mon A6 devrait passer par une mise-à-jour d'un controlleur lors de ma prochaine visite pour un entretien.

Qqu'un sait-il ce qu'il a voulu dire par là? S'agit-il d'une mise-à-jour touchant des pièces techniques (genre celles de la gestion moteur) ou des pièces plus secondaires (comme une mise-à-jour du système MMI)?

Merci à vous pour vos réponses,

Doukik

Posté(e)

salut

Sur une new a6 j ai eu une remise a jour du calculateur d'airbags et une autre lors de la revision,mais on ne m'a pas preciser ce que c'était. La seule différence visible c'est une petite pompe à coté de l'autonomie restante affichée à l'ordinateur de bord.

Posté(e)

Waow, le calculateur d'airbags... Ca fout la pétoche tout cela... Je ne vais pas trainer à passer au garage alors smile.gif

Posté(e)
Waow, le calculateur d'airbags... Ca fout la pétoche tout cela... Je ne vais pas trainer à passer au garage alors smile.gif

469008[/snapback]

j'y suis passé aussi

çà a duré environ 30 minutes (lié aux airbags)

j'avais reçu un courrier de rappel

Posté(e)

Tu aurai du en effet recevoir le rappel pour les Airbags depuis quelques temps déjà.

Peut-être que la tienne n'est pas concernée ?

On a aussi eu une autre action d'entretien, qu'ils ont fait en meme temps que la màj du calculateur airbag, mais je n'ai plus grand souvenir sur cette action...

Posté(e)

Salut à tous,

Il s'agit en fait d'une A6 2.0L Tdi de janvier 2005. Elle vient donc d'avoir un an...

Doukik

Posté(e)
salut

Sur une new a6 j ai eu une remise a jour du calculateur d'airbags et une autre lors de la revision,mais on ne m'a pas preciser ce que c'était. La seule différence visible c'est une petite pompe à coté de l'autonomie restante affichée à l'ordinateur de bord.

468887[/snapback]

Pareil! (ah si ca m'a desactivé l'option qui eleve le frein de stat auto quand tu met la ceinture et tu accelere; ils ont mis 3 h pour corriger ca les gros nazes!!!)

Posté(e)
salut

468887[/snapback]

.

Salut.

je peux confimer que la mise a jour c'est passer correctement aujourd'hui et que une petite pompe a essence c'est bien inseree devant l'autonomie des km restant 700km autonomie plein a 100)%.

Audi a6 2.0tdi 140cv/6v. Annee 2005/4.(CONSOMMATION A NORMAL 8.5 A 9 L ).

ET VOUS SVP? Merci de me repondre bonne soiree. M.ALAIN.

Posté(e)
.

Salut.

je peux confimer que la mise a jour c'est passer correctement aujourd'hui et que une petite pompe a essence c'est bien inseree devant l'autonomie des km restant 700km autonomie plein a 100)%.

Audi a6 2.0tdi 140cv/6v. Annee 2005/4.(CONSOMMATION A NORMAL 8.5 A 9 L ).

ET VOUS SVP? Merci de me repondre  bonne soiree. M.ALAIN.

477004[/snapback]

salut,la mienne a consommée 6.8 litres de moyenne sur 15000 kms.environ 900km avec un plein .

Bonne soirée

Eric

Posté(e)
salut,la mienne a consommée 6.8 litres de moyenne sur 15000 kms.environ 900km avec un plein .

Bonne soirée

Eric

477162[/snapback]

BONJOUR .

Chez qui faite vous vos entretiens ?le premier entretien du 8/02/2006 mes facture 123.50€ . (15.000km).Je devrais avoir une reponse de Audi bruxelles pour ce probleme de consommation via mon concessionnaire RAS, on t-il la possibilite de regler ce moteur hyper gourmant? Dans le shoorom il affiche encore 6.6l de moyenne a cote du vehicule ON REVE !

Ma conduite est "d'un bon pere de famille tranquille (47 ANS)".

La reponse sera probablement negative (experiance passee), il ne me restera plus qu'a prendre a nouveau un avocat ou de sous mettre ce dossier sur les ondes de BELRTL dans(ca peut vous arriver) pour essayer de faire avance le smilblique.Audi a de tres bon véhicules, mais tres peu de garage competant!!!!!! .Ne jugeons pas trop vite attendons la reponse! A bientot et merci de m'avoir repondu. M alain.