Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUTOBACS = DANGER (raciste de TT)


Messages recommandés

 

Voila comment je me retrouve avec toutes mes pieces d'admission d'air neuves (j'ai tout changé, piece par piece) ... a cause d'une valve dereglée qu'audi n'a pas su voir....(et apres 7 mois de galere).

 

C'etait quoi ton pb car ma voiture passe nikel au Vag et il n'y a pas a dire moi je sais quelle ne marche pas normalement,

 

merci

218829[/snapback]

tiens ; avec 6 mois de retard je vois ce post !!!

t'as trouvé ton probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair, la plus part des mecs qui travaillent dans ce genre d'endroit ne sont pas des exemples de délicatesse. il devient très dur de trouver des mécanos compétents et qui ne t'estourbissent pas un peu en passant. Meme chez audi peu de mécanos sont bons hormis peut-etre le chef d'atelier.

 

Moi pour les petites interventions, style bougies vidanges filtres, je préfère m'y coller, ya moins de risques.

 

petite anecdote, j'ai un copain qui est diplomé bec pro mécanique auto et mention complémentaire controleur technique, il bricole mieu que moi car il a eu l'occasion de faire plus de choses que moi, mais bon il reste quand meme peu soigneu voire sagouin, à croire que c'est une qualité obligatoire des mécanos, non sans rire tu les payes et ils n'ont aucun respect de rien.

 

Il y a 4 ans en arrière j'ai eu ma première voiture à 18 ans, una audi 80 cab 2.3L que j'avais acheté avec une garantie 1an chez audi à cannes, j'ai eu un problème de culbuteurs 6 mois plus tard sous garantie, la voiture a passé plusieurs semaines chez audi et m'ont laissé la voiture parquée dans l'entrepot fenêtre ouverte et me l'ont rendue toute sale, non, pourrie, intérieur ET extérieur, alors que la voiture était arrivé nickel, alors BON!!!!!!!!

 

En tous cas désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...