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non a bloquer le diff arriere pour te sortir de situations glissantes bien.gif

 

le diff central est un Torsen, donc ca se gere tout seul..

 

A25kmh, le blocage de diff arriere se desactive bien.gif

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ohhh

 

donc si tu appuis sur le bouton, les 2 roues arrieres tourne absolument à la même vitesse! J'imagine qu'on s'en sert seulement si on est coincé dans la neige.

 

Quand tu parles de diff centrale, tu veut dire 'boite de transfert'?

Modifié par xuor
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oui, on s'en sert sur la neige ou ... dans le sable cool.gif

 

non, le diff central n'est pas une boite de transfert comme sur les 4x4, c'est juste un diff entre l'essieu AV et AR bien.gif

 

imagine la trajectoire de tes 4 roues en virage.. elles ont toutes un rayon de courbure different, donc elles tournent toute a des vitesses differentes, donc il te faut un diff central, sui est un Torsen a partir des 200 20v bien.gif

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