Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau sport quattro en FRANCE !


Messages recommandés

A tous les passionnés ,

 

je vous informe de l'arrivée en France d'un nouveau sport quattro en provenance de Finlande .

C'est le numéro 85 (je crois) , 20000kms ... , rouge avec option jantes à batons groupe B et aileron avec radiateur incorporé (est ce une option ou de série ?)

 

Je resterai discret sur la localisation de l'engin par respect pour son propriétaire (un passionné de très belles mécaniques ) qui vous en parlera peut être un jour.

 

Néanmoins c'est encore l'EST de la France qui se distingue bien.gif

 

A noter qu'en cadeau il a reçu le moteur en alu d'origine (non fendu tongue.gif )

 

Bonne nuit , quant à moi je n'ai pas fini de réver !

 

Meilleurs voeux à tous.

 

Double ur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les passionnés ,

 

je vous informe de l'arrivée en France d'un nouveau sport quattro en provenance de Finlande .

C'est le numéro 85 (je crois) , 20000kms ... , rouge avec option jantes à batons groupe B et aileron avec radiateur incorporé (est ce une option ou de série  ?)

 

Je resterai discret sur la localisation de l'engin par respect pour son propriétaire (un passionné de très belles mécaniques ) qui vous en parlera peut être un jour.

 

Néanmoins c'est encore l'EST de la France qui se distingue  bien.gif

 

A noter qu'en cadeau il a reçu le moteur en alu d'origine (non fendu tongue.gif )

 

Bonne nuit , quant à moi je n'ai pas fini de réver !

 

Meilleurs voeux à tous.

 

Double ur

51654[/snapback]

 

Super genial mais on aimerais bien des photos bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie applaudit.gif et super etat bien.gif et le S4 avant bleu nogaro a coté il me semble l'avoir vu quelque part non a moins que ce ne soit sa cousine bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les passionnés ,

 

je vous informe de l'arrivée en France d'un nouveau sport quattro en provenance de Finlande .

C'est le numéro 85 (je crois) , 20000kms ... , rouge avec option jantes à batons groupe B et aileron avec radiateur incorporé (est ce une option ou de série  ?)

 

Je resterai discret sur la localisation de l'engin par respect pour son propriétaire (un passionné de très belles mécaniques ) qui vous en parlera peut être un jour.

 

A noter qu'en cadeau il a reçu le moteur en alu d'origine (non fendu tongue.gif )

 

Tres bien :-). Voila tous les photos que j'ai de la voiture avec le chassis 085.

Sport Quattro Chassis 085

 

Il y a encore une information qui me manque sur cette voiture.

Le numero de carosserie BAUR. Si ca serait possible de trouver ce numero...

 

L'aileron avec radiateur incorpore c'est une modification des voitures de course. C'est assez difficile d'avoir des temperatures d'huile trop hautes dans une Sport Quattro, c'etait donc plus une maniere d'avoir plus de poids en arriere de la voiture.

 

bien.gif

 

Modifié par schalti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love.giflove.giflove.gif

 

Hé oui, je me suis lancé hot.gifhot.gifhot.gif

depuis le temps que j'en parlais.

Dans une telle couleur je pouvais pas y résister, encore plus sport que le bleu bigsmile.gif

 

 

 

 

 

 

 

quoi ? c'est pas moi qui l'ai acheté ? blink.gif

quel doux rêve cela aurait pu être dodo.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
love.giflove.giflove.gif

 

Hé oui,  je me suis lancé hot.gifhot.gifhot.gif

depuis le temps que j'en parlais.

Dans une telle couleur je pouvais pas y résister, encore plus sport que le bleu  bigsmile.gif

quoi ? c'est pas moi qui l'ai acheté ?  blink.gif

quel doux rêve cela aurait pu être  dodo.gif

52312[/snapback]

 

 

Ouais, pas mal comme voiture. Ce qui est bien, c'est qu'elle est courte, pour ce garer en ville, c'est pratique, même une femme peu la conduire, c'est comme R5.

Par contre, elle m'a l'air toute neuve, pour une voiture de cet age, c'est louche. Le gars a dù taper. Il l'a repeinte, et comme elle tire plus très droit, il s'est magné de la revendre. Je pense donc pas qu'elle se soit vendue très chère ... ou alors le mec s'est fait enfler ! En plus, avec un aileron pareil à l'arrière, on peut même pas voir dans le rétro ! Putain, ces mecs qui font du tunning ...

Moi j'ai une ur, elle est dix fois plus belle ... pahh, vingt fois même !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babasse,

 

Un conseil, garde tes Posts à 3 balles pour toi. Car franchement, on se passe trés bien d'interventions digne du caniveau. La jalousie t'aveugle.

 

Mr Balsen

62232[/snapback]

 

 

Mr Balsen,

 

Désolé de vous avoir vexé (ainsi que son propriétaire, si il passe de temps en temps sur ce cite). Nous avons surement pas le même humour, ou alors on ne s'est pas compris (je pense plutôt). Je trouve cette voiture absolument magnifique, comme la plupart des gens de ce forum. L'heure pour ma part était à la déconnade, pour vous, il semble que non, question de timing.

Si nous devons tous dire : "ouahh, ...elle est belle, ...son proprio a de la chance, ...le rouge est magnifique, ...elle est comme neuve, ...un radiateur d'huile à l'arrière, c'était monté qu'en rallye, ...le moteur est ceci, ...les ailes brillent ..." alors je ne dirai rien de plus car c'est déjà fait (... par jalousie ??...) Des compliments, il doit en avoir des tonnes. A force de voir les gens baver, il va pouvoir faire creuser un caniveau plus profond devant chez lui.

Je pense qu'on ne peut être jalous de quelque chose que dans la mesure où on est passé à coté, l'idée de louper une affaire qui aurait pu nous convenir, une conquète qui malheureusement fini dans les bras d'un autre etc... En se qui me concerne, cette voiture n'était pas du tout pour moi, donc la jalousie ne m'aveugle absolument pas. Si quelqu'un pouvait être jalous, ça aurrait pu peut-être être vous, dans la mesure où vous trouvez le rouge plus beau que le blanc, ou bien que vous puissiez perdre un peu d'exclusivité. ( sans vouloir vous attaquez bien sùre. Ceci fait partie de la conversation.) De toute façon, y a pas à être jalous, vous en avez déjà une.

En ce qui concerne mes blagues à trois balles, j'en ai lus sur ce forum certaines qui ne volaient pas très haut non plus. C'est un forum de discussion. On discute, on se lache, et oups ... j'aurais p't'être pas dù.

Je suis "nouveau", il est peut-être bon de me le faire savoir...

Enfin bref, je me suis permis de répondre, car tout comme vous, j'ai été surpris.

En espérant que ceci ne gêne en rien nos futur conversations.

Pour moi, vous restez MONSIEUR Balsen.

Salutations, Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post babasse, MdrDevil.gif

 

effectivement suivant le contexte dans lequel on se place et sans lire tes explications derrière on aurai pu te prendre pour un "gros lourdeau" sumo.gifbigsmile.gif

 

Je pense que tu t'es bien expliqué et je ne doute pas un seul instant qu'un propriétaire d'UR ne trouve pas une SQ magnifique puisque c'est le doux rêve pour la plupart des passionnés que nous sommes bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Balsen, il a dégainé un peu vite... lui en veux pas, dès qu'on touche le Sport Quattro, il est à cran ! bigsmile.gif

 

Et puis, c'est vrai que c'est une voiture de gonzesse (hein Michèle ?) up1.gif

 

 

out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babasse,

 

No soucy, j'avais fait une lecture negative de ton Post. Milles excuses.

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

 

Mr Balsen

62474[/snapback]

 

Y a pas de problèmes. J'y pensais même plus( dry.gif )

Le tout, c'est de s'expliquer tout de suite, comme ça, ça lève tous les sous-entendus coucou.gif

Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Balsounet! bigsmile.gif Dès que je suis indisponible pour son massage relaxant, il tourne comme un lion en cage. tongue.gif

 

Bon content que cela soit arrangé. bien.gif

 

@Babasse: saine réaction ton 2ème post, bon self-control, bravo! bien.gifbien.gifcoucou.gif

Moi il m'avait bien fait marrer ton premier post... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ur, elle est dix fois plus belle ... pahh, vingt fois même !!  tongue.gif

61994[/snapback]

 

Polémique mise à part, le design de la ur est plus sobre et plus fin que la SQ. De toute façon, la SQ n'a pas été construite pour être belle, mais pour être efficace.

 

Reste que c'est une auto extraordinaire à la beauté bestiale bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polémique mise à part, le design de la ur est plus sobre et plus fin que la SQ. De toute façon, la SQ n'a pas été construite pour être belle, mais pour être efficace.

 

Reste que c'est une auto extraordinaire à la beauté bestiale  bigsmile.gif

62539[/snapback]

 

Voilà qui est bien dit biggthumpup.gifbravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous n'avez pas vu les dessins du premier prototype du Sport Quattro. A coté le Sport Quattro que l'on connait est une beauté ! ! !

 

Le Sport Quattro à moteur central était pas mal coté laideur.

 

Mr Balsen

62574[/snapback]

 

C'est du confidentiel ? Car il me semble l'avoir déjà vu et en effet c'était pas top du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir vu des images de ce proto dans un magazine ou sur le net mais je ne pense pas qu'on parle de la même chose.

 

Peut-être était-ce sur les dessins des premiers UR ? Je ne sais plus sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est vrai que c'est une voiture de gonzesse (hein Michèle ?) up1.gif

out1.gif

62467[/snapback]

 

 

MDR, biggthumpup.gif

 

 

J'avais vu aussi des doc sur le premier prototype,

Balsen si t'as l'autorisation hesites pas à nous en faire profiter bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal comme voiture. Ce qui est bien, c'est qu'elle est courte, pour ce garer en ville, c'est pratique, même une femme peu la conduire, c'est comme R5.

Par contre, elle m'a l'air toute neuve, pour une voiture de cet age, c'est louche. Le gars a dù taper. Il l'a repeinte, et comme elle tire plus très droit, il s'est magné de la revendre. Je pense donc pas qu'elle se soit vendue très chère ... ou alors le mec s'est fait enfler ! En plus, avec un aileron pareil à l'arrière, on peut même pas voir dans le rétro ! Putain, ces mecs qui font du tunning ...

Moi j'ai une ur, elle est dix fois plus belle ... pahh, vingt fois même !!  tongue.gif

61994[/snapback]

Bonjour ...

le blaireau qui s'est fait enfler en achetant le SQ rouge c'est moi ! ( HUMOUR )

Effectivement , pas facile d'acheter un SQ . Pour ma part ce fut un travail de longue haleine avec pas mal de contact en France et en Allemagne , d'ailleurs merci Balsen , peter , éric , manfred ...

Ma culture Audi ne date pas d'hier , j'ai acheté ma première Audi en 1989 , c'était un Ur quattro de 1986 , j'ai parcouru avec cette voiture plus de 250000 Kms et en ai gardé un souvenir inoubliable . En suite, j'ai possédé un coupé S2 230cv BV6 , deux S3 , un RS2 , un S4 Avant , un RS4 420cv ABT Bleu nogaro ( l'auto la plus fabuleuse et la plus polyvalente que je connaisse mais l'effet Sarkos m'a décidé à m'en séparer ...) Habitant au pied des Vosges saonoises ou les petites routes ne sont pas encore des pièges à radars , je voulais me faire à nouveau plaisir avec une voiture vivante ,qui freine , qui pousse , qui motrice , qui braque dans les épingles et qui ne se déboulonne pas dès qu'on tire dessus ... Bon sang ! Mais c'est bien sur ! Un SQ ? Est ce bien raisonnable ? Ya plus de pièces , c'est chère , dur dur d'en trouver une qui n'a pas fait 50 tonneaux en spéciale ... M'en fou , c'est décidé , j'en veux une ! Cette voiture m'as toujours fasciné et l'envie d'en posseder une sommeillait en moi depuis des années , sans doute pour ca que ma première Audi était un Ur ...

Donc voilà , aujourd'hui , mon rève c'est réalisé , je vous souhaite à tous d'être passionné et de pouvoir un jour réaliser un rève de gosse , quel qu'en soit le prix ...

Si ça peut te rassurer Babasse , mon SQ , il est top condition , peinture d'origine , kilomètrage certifié , état général proche du neuf ... Je serai présent à la sortie hivernale dans les Vosges avec mon jouet et se sera avec plaisir que je t'emènerai faire un ptit essais ...

Audicalement .

TURBOMAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, vu qu'il y aura 2SQ 

vous pourrez toi ou Balsen me faire un p'tit bapteme ??? jap.gif allllééé quoi! siouplé!! 

coucou.gif

bah si t'es gentil, je te laisserai ma place! tongue.gif

Et oui, normalement je serai présent à cette sortie en sac de sable. wink.gif

Et j'aurai avec moi le matos photo numérique de-la-mort-qui-tue, qui sera complété entre temps avec un p'tit téléobjectif qui va bien. Histoire de faire des photos en action de la meute dans la neige..... diablotin.gif

Vivement cette sortie !! hot.gif

 

@Turbomax: Belle histoire! merci de nous l'avoir raconté. wink.gif j'ai hate de vous rencontrer toi et ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
Et j'aurai avec moi le matos photo numérique de-la-mort-qui-tue, qui sera complété entre temps avec un p'tit téléobjectif qui va bien. Histoire de faire des photos en action de la meute dans la neige..... diablotin.gif

62969[/snapback]

 

coucou.gif Gli

 

Alors en 20D? Et les objectifs, t'as pris quoi (aller un p'tit topic hein dis bigsmile.gif)?

 

Félicitations turbomax !! bien.gif

 

Stephan

 

PS: C'est pas que ca ne m'intéresse pas trop les SQ dans les Vosges, au contraire, mais je serai (je dirais pas malheureusement) à des milliers de kils de la... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

...

Habitant au pied des Vosges saonoises ou les petites routes ne sont pas encore des pièges à radars , ...

Audicalement .

TURBOMAX

62952[/snapback]

 

Et bien la prochaine fois que je passerai rendre visite dans les Vosges à ma belle famille, si tu vois une A4 Gris Dauphin immat en 38 qui te fait des appels de phare ce sera moi biggrin.gif En attendant, amuses toi bien sur ces petites routes que je connais plutôt bien. Et félicitations pour cet achat passion-déraison... Parfois il faut savoir se faire du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Gli

Alors en 20D? Et les objectifs, t'as pris quoi (aller un p'tit topic hein dis  bigsmile.gif)?

Stephan

coucou.gif Stephan

bah je vais pas faire un topic sur le sujet, d'autant plus que les photos que j'ai fait jusqu'à maintenant étaient pour le boulot et pas dans des bonnes conditions météo, donc difficile de bien les apprécier. J'espère me rattraper dans les Vosges !! tongue.gif

J'ai fait quand même quelques tests de prise de vue en rafale, c'est absolument bluffant: 5 images en 8,2 M pixels en moins de 2 secondes, avec un temps de réaction indécelable! blink.gifbien.gif

Sinon donc en complément du boitier (Canon 20 D, rappel), j'ai pour l'instant un Canon 17-40 mm/f:4 série L.

Pour le télé, j'ai pas encore choisi entre le Canon 70-200 mm/f:4 série L ou carrément le même mais en f:2.8 !! Bon évidement, ce n'est pas le même tarif.... dry.gif

Voilà. Ah si sinon, c'est plus encombrant et lourd que mon vieux Minolta 700 !! tongue.gif

] fin du pourrissage. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

le blaireau qui s'est fait enfler en achetant le SQ rouge c'est moi ! ( HUMOUR )

 

Ma culture Audi ne date pas d'hier , j'ai acheté ma première Audi en 1989 , c'était un Ur quattro de 1986 , j'ai parcouru avec cette voiture plus de 250000 Kms et en ai gardé un souvenir inoubliable . En suite, j'ai possédé un coupé S2 230cv BV6 , deux S3 , un RS2 , un S4 Avant , un RS4 420cv ABT Bleu nogaro ( l'auto la plus fabuleuse et la plus polyvalente que je connaisse mais l'effet Sarkos m'a décidé à m'en séparer ...)

 

TURBOMAX

62952[/snapback]

 

Salut le blaireau enflé bigsmile.gif et bravo pour ton acquisition bien.gif

 

Comme je vois que tu as eu quelques Audis, peux-tu faire quelques comparaisons en terme de sensations moteurs entre ces modèles, notamment et au hasard le RS2 et le SQ.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blaireau enflé  bigsmile.gif  et bravo pour ton acquisition  bien.gif

 

Comme je vois que tu as eu quelques Audis, peux-tu faire quelques comparaisons en terme de sensations moteurs entre ces modèles, notamment et au hasard le RS2 et le SQ.

 

Merci

63020[/snapback]

L'auto la plus dingue je le répète c'est le RS4 420CV , je l'ai mis au rupteur en 6ème à plus de 300 compteur à 5 dedans ... Des moteurs bi turbo comme ça j'espère que les ingénieurs de chez Audi oseront en reproposer à leurs clients !

En plus , la souplesse est exemplaire et les axels fulgurantes , une plage d'utilisation comme ça c'est du jamais vu .

Entre le moteur du RS2 et du SQ, honnètement c'est très similaire ... Un peu feignants sur les bas régimes , et oui , simple turbo avec grosse turbine = un peu d'inertie , il faut lancer le bazard ! par contre entre 3500 et 7500 tr/mn ça prune sévère ! Je dirais quand même que le moteur RS2 semble un poil plus rageur que le SQ ? Les 10cv d'écart sur le papier n'en sont surement pas la cause (difficile de sentir 10cv de plus ou de moins sur des avions pareils !) Simplement je pense une gestion DME différente ou peut être les épures de distributions ...?

Je me suis pas penché sur le sujet , en tous cas le 5 cylindres turbo, même si on a fait mieux depuis , je m'en lasserai jamais ! Mes deux musiques préférés sont le 5 cylindres Audi et le Flat 6 Porsche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'es gentil, je te laisserai ma place!  tongue.gif

Et oui, normalement je serai présent à cette sortie en sac de sable. wink.gif

Et j'aurai avec moi le matos photo numérique de-la-mort-qui-tue, qui sera complété entre temps avec un p'tit téléobjectif qui va bien. Histoire de faire des photos en action de la meute dans la neige..... diablotin.gif

Vivement cette sortie !! hot.gif

 

 

 

super que tu puisses venir hot.gifhot.gifhot.gif

 

tu seras le sac de sable de Fred je suppose? biere.gif

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse bien.gif

 

Pour revenir au look du SQ, je crois avoir gardé chez moi un magazine où Jacky Ickx essayait le SQ (magazine dont il était le rédac chef et qui n'a du vivre qu'un an pas plus).

 

L'article se terminait par "le princiapal avantage du propriétaire d'un SQ est que de l'intérieur il ne voit pas l'extérieur !"

 

Moi j'aime bien quand même mais je suis prêt à me sacrifier pour voir si vraiment de l'intérieur c'est plus beau up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse bien.gif

 

Pour revenir au look du SQ, je crois avoir gardé chez moi un magazine où Jacky Ickx essayait le SQ (magazine dont il était le rédac chef et qui n'a du vivre qu'un an pas plus).

 

L'article se terminait par "le princiapal avantage du propriétaire d'un SQ est que de l'intérieur il ne voit pas l'extérieur !"

 

Moi j'aime bien quand même mais je suis prêt à me sacrifier pour voir si vraiment de l'intérieur c'est plus beau up1.gif

63261[/snapback]

rolleyes.gif Depuis l'intérieur on voit le capot à travers un pare brise presque vertical comme les Simca 1000 ! Dans le rétroviseur je vois pas grand chose à part mon aileron et les deux radiateurs d'huile qui bouchent tout ! Un jour ,ma copine m'a demandé pourquoi j'avais acheté cette caisse en me sortant deux trois arguments typiquement féminin << Ya pas de place dans le coffre , ya pas la clim , on peut pas monter derrière , ça sert à quoi une voiture comme ça ? ... ect ect ...>> Après ce court moment de solitude ou j'avais l'impression d'être seul au monde , je lui ai répondu << Ca sert à rien ... Sauf que je rêvais d'en posseder une un jour !>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Felicitation pour cette acquisition.

Ayant eu l'honneur de faire un essai de sport quattro en passager j'imagine les senssations.

Que du bonheur.

Amuses toi bien avec cette auto et si un jour j'en vois une rouge dans l'est je penserai à toi.

 

sebseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto la plus dingue je le répète c'est le RS4 420CV , je l'ai mis au rupteur en 6ème à plus de 300 compteur à 5 dedans ... Des moteurs bi turbo comme ça j'espère que les ingénieurs de chez Audi oseront en reproposer à leurs clients !

En plus , la souplesse est exemplaire et les axels fulgurantes , une plage d'utilisation comme ça c'est du jamais vu .

Entre le moteur du RS2 et du SQ, honnètement c'est très similaire ... Un peu feignants sur les bas régimes , et oui , simple turbo avec grosse turbine = un peu d'inertie , il faut lancer le bazard ! par contre entre 3500 et 7500 tr/mn ça prune sévère ! Je dirais quand même que le moteur RS2 semble un poil plus rageur que le SQ ? Les 10cv d'écart sur le papier n'en sont surement pas la cause (difficile de sentir 10cv de plus ou de moins sur des avions pareils !) Simplement je pense une gestion DME différente ou peut être les épures de distributions ...?

Je me suis pas penché sur le sujet , en tous cas le 5 cylindres turbo, même si on a fait mieux depuis , je m'en lasserai jamais ! Mes deux musiques préférés sont le 5 cylindres Audi et le Flat 6 Porsche .

63070[/snapback]

 

Ca s'appelle la passion !

 

Tu lui as demandé pourquoi elle acheté tel ou tel sac à main, ou pantalon etc... ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Turbomax" !!!

 

Sincères salutations à toi et à ta matchbox rouge, ainsi qu'à ta copine puisque tu l'a cité. (est-ce une peau rouge ?...)

Je vois que tu es un inconditionnel des Audi ! Pour finir dans un SQ, la question ne se pose même pas. Comme tous les forumistes, je ne peu que te féliciter. J'imagine que ta quête a été plus difficile que lorsqu'il a fallu trouver une R5 pour madame. bleble.gif

Je regrette de ne pouvoir être là pour cette virée dans les Vosges. Deux SQ, et quelques UR, je crois, ça s'oublie pas. Enfin, d'après ce que j'ai compris, certains vont immortaliser le momment !

Tout le monde te dis "éclates-toi bien avec ton SQ sur les petites routes vosgiennes", moi, comme ma mère me dis encore, je te dirai " va doucement quand même ! "

Salutations, et à la prochaine. Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...