Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos motos


minimum13000

Messages recommandés

19022010.jpg

 

19022011.jpg

 

Ptite photo du redémarrage après l'hiver, remis la batterie et hopla quart de tour ! :eldiablo:

 

hier une heure de boulot pour déssaper la belle, demain matin vidange, filtres, bougies, contrôle des plaquettes nettoyage des disques et changement de LDR :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon ex (elle a partagé ma vie durant 3 ans...) avec laquelle je me suis fait la main : une Honda 125 Varadero

 

100224113027861237.jpg

 

 

 

Et voici mon actuelle : un vrai jouet de chez Yamaha !! 660 XTX : kit stage II, 2 léovince

 

100224113301884625.jpg

 

100224113341562043.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1 pour ce R1, magnifique :malelovies:

 

par contre le pistard au dessus :bleble: on arrive à peine avoir la moto,

quel est l'intérêt de mettre une photo comme ça (à part se la raconter, sans déconner :furious: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aller à mon tour de vous présentez mes 2 copines ......

 

HD fxr de 90, et Speed triple 2007 , c'est vraiment 2 motos qui n'ont rien à voir entre elle ( pas besoin de le signaler !!! :P ) chacune un caractère différent avec un bruit terrible , j'adore !!!!!

 

imgp2011.jpg

 

imgp2010.jpg

 

imgp1210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello @ tous,

 

moi petit nouveau (sans Audi...) je vais donc mettre une tite photo de ma moto...

 

ZX9R année 2000, K&N, Kit Dinojet + ligna Akra titane, ça envoie comme il faut, même si maintenant ya des motos qui ont plus de CV que de KG... :eldiablo:

 

Pour info, je suis de Nancy, et j'adore les RS4 B5 gris avus, sans TO, et ultra propre. J'ai été en voir une magnifique à Dijon, je j'ai pu essayer correctement d'ailleurs, et vraiment une auto à la hauteur de mes espérances. Stable, puissante, les sièges Recaro sont superbes et super. Bref rien à redire, sauf le prix pour mon petit salaire de technicien, qui pour l'instant ne suffit pas pour payer ce genre d'automobile. Je roule tous les jours avec une Clio 1.6 16V 107ch de 1999, qui vient de passer les 240000km. Je suis assez méticuleux avec mes voitures, elles sont toujours propres (même si je ne suis pas maniac...), bien entretenues.

 

Voitures déjà possédées : Golf 2 1.6, Clio 1.9D x2, Clio 16s (1991 - originale) x2, R21 Turbo, Safrane Biturbo, Clio 16V (l'actuelle).

 

Voilà pour l'intro...:-)

post-60326-1274343361,21_thumb.jpg

Modifié par MattSykes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak@ Félicitations elle est Magnifique cette Brutale AGO :bien: :bien: :bien:

 

Dés que j'aurai trouvé comment faire pour poster les photos j'y mettrai ma modeste contribution

 

:coucou: :jap: B) :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

v4dplr7uqfwg730ltayd_thumb.jpg

 

Ma première moto, une 600RR de 2007 que j'ai possedé 2 ans, 22 000km, acheté directement en full (ici la loi des moto à 100chvx n'existe pas. Nos moto sont directement en full, soit 125 bourrins pour la 600RR et 280 compteur !)

 

0yb248uuvgef8cxnom6h_thumb.jpg

 

Une autre photo avec des motos de potes motards.

 

9us8l9hkpfdb12m80hl7_thumb.jpg

 

Et enfin ma dernière, je voulais tester le twin en full, et j'ai opté pour la valeur sure : la japonaise !

Une "petite" SV1000S avec un couple de dragster, 2 sorties "Krakrapovic" et un pignon plus petit pour gagner encore en couple

 

96x2oz52z43gds6dknxy_thumb.jpg

Modifié par tepion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cà c'est du Rangement, ou de l'Alignement !!!!!! :malelovies: :hot:

Trop Fort !!!!!

 

Quelle machine cette VTR SP !!! :malelovies:

 

C'est du HONDA, Tout simplement, avec sa finition éxemplaire, et ses succès mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batavia.jpg

 

Zx6r 636 de 2003 ... pour stunt. Recuperée avec cadre tordu, fourche cassé et des bricoles ... remise en route et préparation :)

 

39946_148434255173621_112515035432210_459098_8259013_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais, j'ai pas mal hésité avant de vous présenter ma monture, mais pas grave, au risque de passer pour un vieux (ce que je suis d'ailleurs), ce truc bleu en dessous m'emmene au taf tous les jours et j'en suis tres content.

 

k75avantgauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...