Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont un chien et s'ils l'autorisent à monter à bord de la voiture.

J'ai vu plusieurs accessoires pour protéger les sièges mais c'est pas très esthétique donc si vous avez d'autres idées je suis preneur ! smile.gif

Posté(e)

La Vary Kennel arrimée dans le coffre, y'a que ca de vrai, associée à la cuve de coffre au cas ou. bien.gif

J'ai pas de chien, mais quelque part, c'est aussi mon boulot... bigsmile.gif

Bon, apres, ca depend de la taille du toutou... tongue.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Perso moi jai une A3 ambition luxe cuir etc et le chien (pti Rott de 45 kg) dans le coffre avec cuve et cage special, je retrouve la marque et vous montre le modele.

De chez Ferplast Petit modele

Atlas car 80 rentre parfaitement dans le coffre et suffisament de place pour mon chien.

Modifié par Kamidh
Posté(e)

si tu le prends sur un siege avant ou arriere, n'oublie pas les harnais que tu peux verrouiller dans la boucle de ceinture....

ca t'evitera d'avoir un chien volant en cas de freinage brutal...

Ca permet aussi aux secours de te sortir de la voiture en cas de pepin, sans que le chien aggresse les pompiers ou les flics... bien.gif

Posté(e)

Oki, alors si j'ai bien compris il faut que j'investisse dans un harnais et une cuve. La cuve vous la fixer comment ?

C'est quoi un Vary Kennel ?

Pour info mon chien c'est un dogue argentin smile.gif

Posté(e)

Salut,

Moi, j'ai un petit chien, il monte devant en bas du coté passager assis sur le tapis de sol... Et il ne bouge pas de là... Commen ça l'int reste nickel...

Posté(e)
Oki, alors si j'ai bien compris il faut que j'investisse dans un harnais et une cuve. La cuve vous la fixer comment ?

C'est quoi un Vary Kennel ?

Pour info mon chien c'est un dogue argentin  smile.gif

432755[/snapback]

tongue.gif La gueule du york à mamy... biggthumpup.gif

Vary Kennel est LA marque de cage de transport pour chien. L'exemple donné par Kamidh est du même acabit ; tous les matériels de ce type se ressemblent et sont aussi bons. bien.gif

La cuve de coffre ne se fixe pas, car elle est pile poil dimensionnée à la taille du coffre, donc elle ne bouge pas.

Je te conseille vivement la cage, car un gros toutou sur les places arrières a de très fortes chances d'abimer les sièges (et bonjour la revente de la voiture, sans parler de l'odeur)... bleble.gif

JP

Posté(e)
tongue.gif La gueule du york à mamy... biggthumpup.gif

Vary Kennel est LA marque de cage de transport pour chien. L'exemple donné par Kamidh est du même acabit ; tous les matériels de ce type se ressemblent et sont aussi bons. bien.gif

La cuve de coffre ne se fixe pas, car elle est pile poil dimensionnée à la taille du coffre, donc elle ne bouge pas.

Je te conseille vivement la cage, car un gros toutou sur les places arrières a de très fortes chances d'abimer les sièges (et bonjour la revente de la voiture, sans parler de l'odeur)... bleble.gif

JP

433256[/snapback]

ok ok moi ça m'embétait de le mettre dans une cage mais bon si c'est la meilleur solution je vais m'y plier.