Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt l'mond...

J'aimerais voir montrer mon A4 et surtout sa couleur assez spécial. Elle rarement apprécié, en tout cas originale on va dire...moi je m'y suis fait...et maintenant j'envisage de repeindre le parechoc usés par l'ancienne propriétaire...

J'ai regarder le code couleur ds le message: http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=8517

mais le mien n'est pas recensé...fantôme ou extra-terrestre...?

Si quelqu'un peut me conseiller sur l'endroit ou je peux acheter un ptit pot de peinture identique...!!

Je joint une photo de nuit et une de jour ainsi que l'étiquette du coffre...

Merci d'avance...

[attachmentid=14653]

[attachmentid=14655]

[attachmentid=14654]

post-2737-1135716608_thumb.jpg

post-2737-1135717020_thumb.jpg

post-2737-1135717150_thumb.jpg

Posté(e)

Ton code de peinture, c'est Y6H mais je ne sais pas à quoi ça correspond faut que je cherche...

Posté(e)

Salut et bienvenue.gif

C'est simple, tu vas dans un magasin de fournitures automobiles tels que Auto distribution et tu demande de la peinture réference LY6H (c'est ce qui est marqué sur ton étiquette) Ils te la prépareront eux méme ou la feront preparer dans un labo et tu auras la bonne teinte.

Tu peut aussi commander une bombe chez audi mais le pot de peinture avec un pistolet fera un travail plus propre coucou.gif

Posté(e)

Effectivement c'est un code hyper rare !

Pour la couleur le mieux est que tu ailles chez un coloriste avec ton clapet de trappe à essence (facile à démonter) et ton code de peinture.

A partir du code, ils te préparent la base et en flashant avec un lecteur optique la couleur de la trappe, ils donnent la teinte exacte afin que la peinture produite soit similaire à celle de la voiture, même si celle ci a veilli.

Par contre faudrait trouver exactement ce code coucou.gif

Posté(e)

merci les gars...

niveau quantité et prix pour repeindre le PC avant et arriere...? A peu près..?

Je profite de vos conseils pour d'autre questions...: j'suis en train de monter un attelage...ht sur ebay...mais j'ai déjà du mal à sortir le PC AR...impossible de déclipser les deux bout de plastique dans les passage de roues...connaissez-vous l'astuce..?

Et enfin, j'aurais bien profiter de retirer le PC AR pour carrément le changer vu que je viens de le fissurer contre une vectra..(la pauvre..sa roue AV s'est "incliné" face à mon PC..!)

Et j'suis en train de me renseigner pour de l'origine ou tant qu'à faire pour du kit...légèrement préparé..

J'suis preneur pour tte info..

merci

ps: j'en demande un peu beaucoup..mais j'vé lire le forum dans le détail...

Posté(e)

je l'ai acheté à Montpellier l'année dernière et le vendeur m'a affirmé que c'était d'origine..montée en Allemagne avec divers options dont la peinture...

Et effet, quelques carrossiers sceptiques m'ont finalement confirmé..!

Posté(e)
merci les gars...

j'suis en train de monter un attelage...ht sur ebay...mais j'ai déjà du mal à sortir le PC AR...impossible de déclipser les deux bout de plastique dans les passage de roues...connaissez-vous l'astuce..?

432527[/snapback]

....pour démonter le PC AR il faut écarter le PC de chaque côté (à côté du passage de roue), il se déclipse de cette façon, puis après avoir écarté (pour échapper les petites bavettes), le sortir en tirant vers l'AR (après avoir, bien entendu enlevé les boulons de longerons)...

A faire de préférence à température douce (pour la souplesse des plastiques).

Bon courage !