Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de vos anciennes Audi, vw "patrimoine"


Messages recommandés

voilà, si vous avez eu ou si avez encore des Audi, vw "patrimoine" , les photos c'est par ici !!

Aller je commence, mes parents ont eu en 1980 une Audi 50 couleur chocolat que voici:

post-37-1098709617_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voilà donc la fameuse R4...bigsmile.gif

4604[/snapback]

bleble.gifbigsmile.gif

 

Quant à moi, je ne suis pas sur d'avoir des photos de ma Passat de 1976...  carre.gif

4734[/snapback]

dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemblait... reflexion.gif

 

911

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleble.gif  bigsmile.gif

dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemblait... reflexion.gif

 

911

coucou.gif

4764[/snapback]

 

bon je vais faire l'effort de voir si j'ai une photo alors.. rien que parce que c'est toi biggthumpup.gif mais qd je rentrerai a la maison... ange.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire l'effort de voir si j'ai une photo alors.. rien que parce que c'est toi  biggthumpup.gif  mais qd je rentrerai a la maison...  ange.gif

4781[/snapback]

thanks.gif bcp mon ptit Burny !! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque Burny insiste... coucou.gifbigsmile.gif

Mais j'ai pas beaucoup de photo avec moi vu que je suis expatrié.

Voilà quand même une petite série de mes VW Scirocco : cool.gif

 

-ma gli de 77 que tout le monde connait: bigsmile.gif en charmante compagnie:

user posted image

 

-un petit florilège: 2 gli de 77 (la bleue n'est pas à moi...)et une TS de 76,

photo traditionelle lors de chacun de mes passages dans le Vercors:

user posted image

 

-ma petite 1100 de 77, au milieu des roseaux de l'estuaire de la Gironde:

user posted image

 

-une autre 1100 de 77, dans les Pyrénées:

user posted image

 

-et une petite vue....du garage.... diablotin.gif

user posted image

 

...et puis bien sûr la 80 gt désormais célèbre. bigsmile.gif

 

Je rajouterai bien l'Audi 100 C3 1982 de mon père, mais je n'en ai pas de photo. C'était l'une des toutes premières Audi 100 "aérodynamiques" livrées en France (le 1er Décembre 1982 exactement). bien.gif sacré souvenir... love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre première type 44. Une 1.8 de base avec le petit 75ch de 1984 qui roule toujours dans le 41.

 

user posted image

 

Ensuite une autre type 44 mais de 1987 avec cette fois ci le 1.8 de 90ch, ouf ça commence à avancer. Celle ci circule dans le 78.

 

user posted image

 

Enfin, notre dernière type 44 (excepté ma 100 turbo de 1990 que j'ai eu comme première voiture). C'était une 2.0E de 1990 avec un 5 cylindres. Elle était très bien équipé, 4 VE, Vérrouillage centralisé, Direction assisté. J'ai réussi à contacter il y a peu le dernier proprio connu. Il la regrette encore. Il l'a vendu à un polonais en 2002 avec 220 000km sans soucis majeur. Elle doit donc être retourné là où au cours de sa jeunesse elle avait fait un long periple en notre compagnie.

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de magnifiques photos !!! je me suis vraiment régalé !!! bien.gif

 

à gli: un super garage que tu as là !!! mais ma préférée reste toujours tes GLI de 77 à phares jaunes ! biggthumpup.gif

 

à vinz: superbes ces K70 !! bien.gif

 

up1.gifup1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinz: magnifique !! bien.gifbien.gifhot.gifhot.gif

Non, non , vous n'êtes pas accro à VAG dans la famille... bigsmile.gif

Depuis tout môme, je suis un fan de la K70 aux lignes simples, évidentes et très modernes pour l'époque. bien.gif

 

@911:oui les gli77 sont très désirables mais de très loin les plus rares pour ne pas dire introuvables... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vwaudi, Sangoku, Ypos: bigsmile.gif

Bon allez je vous l'avoue, elles ne sont pas toutes à moi. Il y en a 4 (3 Scirocco + 1 Golf qui appartiennent à mon pilote) et 2 autres dont je n'ai que 50%... tongue.gif

Ce qui me fait je crois bien, 8 Scirocco +2 moitiés +2 Audi + 1 Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vwaudi, Sangoku, Ypos:  bigsmile.gif

Bon allez je vous l'avoue, elles ne sont pas toutes à moi. Il y en a 4 (3 Scirocco + 1 Golf qui appartiennent à mon pilote) et 2 autres dont je n'ai que 50%... tongue.gif

Ce qui me fait je crois bien, 8 Scirocco +2 moitiés +2 Audi + 1 Lancia.

5046[/snapback]

 

 

Ah ouf, tu me rassures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

think.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wink.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres  bonne initiative ce topic lover.gif

5002[/snapback]

merci, merci jap.gifbiggthumpup.gif

c'est vrai que ces anciennes autos sont vraiment "charmantes" wub.gif et lorsque j'en croise sur la route, je ne dirais pas que ça me fait le même effet que si je voyais une tite 911, mais je me retourne quand même pour les admirer !! icon29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu ma Passat ressemblait a celle ci..

 

user posted image

sauf qu'elle etait blanche et qu'elle avait des plastiques noirs en bout de pare chocs, un peu comem celle ci

user posted image

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu ma Passat ressemblait a celle ci..

6279[/snapback]

bien.gif très intéressantes ces deux photos ! j'avoue même que je ne connaissais pas cette ancienne Passat.

thanks.gif Burny !!

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de trouver des tofs sur le net... Y'a eu tellement de versions... a 4 phares, Break (pardon "Variant" ) , coupé...

 

 

j'aurais aimé retrouver des photos de la mienne... mais je trouve pas pleure2.gif

 

J'avais un poussif 1.3L de 60ch.... La voiture pesait 900kg. (a comparer avec les Passat d'aujourd'hui diablotin.gif ) et sur la fin, tremblait tout ce qu'elle pouvait qd on depassait 110 kmh.. biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un poussif 1.3L de 60ch.... La voiture pesait 900kg. (a comparer avec les Passat d'aujourd'hui  diablotin.gif ) et sur la fin, tremblait tout ce qu'elle pouvait qd on depassait 110 kmh..  biere.gif

6285[/snapback]

il devait y avoir une sacrée ambiance à bord !!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait y avoir une sacrée ambiance à bord !!! biggthumpup.gif

6319[/snapback]

 

c'etait trop genial... en plus les amortos etaient nazes... la voiture avait qq trace de corrosion, et du coup, aucun mecano ne voulait prendre le risque de changer les amortos de peur qu'ils passent au travers de la tole .. biggthumpup.gifup1.gif

 

c'est pour ca, qu'on s'enest séparé: trop dangeureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi la petite 80 que mes parents avaient quand j'étais encore BB

 

user posted image

 

Remarquez que j'ai été contaminé par le jaune dés mon plus jeune age diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez que j'ai été contaminé par le jaune dés mon plus jeune age  diablotin.gif  biggthumpup.gif

6331[/snapback]

et remarquez la ressemblance avec la Passat...

 

 

meme l'interieur etait quasi identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et remarquez la ressemblance avec la Passat...

meme l'interieur etait quasi identique.

6340[/snapback]

la ressemblance aussi avec l'Audi 50 et la Polo aussi d'ailleurs ! c'est dingue comment à cette époque le nbre d'autos quasi identique mais présentant une appellation différente, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Germanophes, dans le numéro actuelle de Motor Klassic / Youngtimer, un reportage sur la Scirroco avec des photos d'un modèle orange avec intérieur tweed noir/orange ...

9583[/snapback]

bien.gifhot.gif merci de l'info, je vais essayer de le trouver !! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Germanophes, dans le numéro actuelle de Motor Klassic / Youngtimer, un reportage sur la Scirroco avec des photos d'un modèle orange avec intérieur tweed noir/orange ...

9583[/snapback]

ça doit être bien joli une Scirroco orange rolleyes.gif , si jamais qqn a la chance de posséder un exemplaire de ce magazine Motor Klassic, qu'il n'hésite pas à mettre une tite photo !!! wink.gif

merci en tout cas AudiPlus pour cette info ! bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être bien joli une Scirroco orange rolleyes.gif , si jamais qqn a la chance de posséder un exemplaire de ce magazine Motor Klassic, qu'il n'hésite pas à mettre une tite photo !!! wink.gif

merci en tout cas AudiPlus pour cette info !  bien.gif

 

 

coucou.gif

9747[/snapback]

 

Mais j'ai évidemment un exemplaire du magazine ... par contre, pour mettre la photo (donc la scanner) je sais pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon ancienne, une Audi 80 CL de 1981, strictement d'origine et 500 000 Km...

www.delorean.fr/pierre

A+

Rean Lode.

14013[/snapback]

bien.gifbien.gif bien bel état...et 500 000 km !! icon23.gificon23.gif bravo!

Va falloir nous faire un petit topic sur cette belle auto... wink.gif

 

@Audiplus: j'étais du côté d'Ingolstadt ces derniers jours et impossible de mettre la main sur ce magazine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif  bien.gif  bien bel état...et 500 000 km !! icon23.gif  icon23.gif bravo!

Va falloir nous faire un petit topic sur cette belle auto... wink.gif

 

@Audiplus: j'étais du côté d'Ingolstadt ces derniers jours et impossible de mettre la main sur ce magazine !!

14023[/snapback]

 

Pour le topic, pourquoi pas, je vais essayer de rassembler divers éléments, et élargir le nombre de tofs pour faire quelque chose de sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon ancienne, une Audi 80 CL de 1981, strictement d'origine et 500 000 Km...

www.delorean.fr/pierre

A+

Rean Lode.

14013[/snapback]

thanks.gif bcp pour ces photos !! bien.gif

500 000km, c'est quand même pas mal du tout !! et au fait, tu l'as toujours cette Audi "patrimoine" ?

bien.gif

 

911

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif 911

 

 

Pas de quoi pour les photos biggthumpup.gif

500 000 Km mais la mécanique est très fatiguée, la pauvre sad.gif

Sinon, oui je l'ai toujours, dans le meme état que sur les photos, elle roule tous les jours comme même, pour les petits trajets.

Faudrais que je lui trouve un nouveau moteur, je m'en occuperais un peu plus tard, car étant ma première voiture (elle est dans la famille depuis le début) elle a une énorme valeur sentimentale bigsmile.gifbien.gif

 

Rean Lode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je lui trouve un nouveau moteur, je m'en occuperais un peu plus tard, car étant ma première voiture (elle est dans la famille depuis le début) elle a une énorme valeur sentimentale  bigsmile.gif  bien.gif

Rean Lode.

14128[/snapback]

comme je te comprends ! wink.gif

moi aussi, j'aurais bien voulu rolleyes.gif garder celle qui a précédé mon auto actuelle : une tite Polo diesel de 1996 du haut de ses 64 ch ! je me souviens, ça m'a fait bizarre de passer de 64ch à 180ch comme ça d'un coup !! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...