Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi A6 allroad 3.0tdi de 2007.

Nouveaux dans le réseau audi

Les entretiens et pannes débutent AP-Smiles_u1F62C.png

Je recherche quelqu'un qui pourrait entretenir ma voiture dans le departement 65, vers lannemezan

un garage , un passionné ...... avec qui je peux echanger, m'arranger ( car je bricole aussi sur mes véhicules)

Pour commencer j'ai une vidange de boite automatique a faire on m'annonce entre 650 et 700 euros pour 10L d'huile.... c'est les prix que vous avez?

Ensuite a l'arret au bout d'une heure,  l'amortisseur arrière droit se pose complétement, la roue enfoncée dans le passage de roue. AP-Smiles_u1F61E.png Alors que les autres non.

Merci pour vos réponses AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour,

pour la suspension arrière, c'est le coussin gonflable qui est H.S., il y a un tuto dans la section A6C6, c'est facile à changer pour un bricoleur.

Pour la vidange de boite, c'est entre 600 et 800 ... si tu le fais toi-même, c'est beaucoup moins cher ... et il y a aussi un tuto dans la section A6C6. Tu peux contacter @Philippe C qui a réalisé le tuto (et m'avais "aidé" lors de la première vidange, j'ai fait la suivante moi-même).

Il y a plein d'infos et de tutos pour faire ton entretien ou tes réparations toi-même ....