Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous je viens vers vous car j'ai encore un problĂšme avec ma allroad, je n'ai pas trouvĂ© de sujet traitant ce problĂšme. J'ai remplacĂ© les coussins av ar le compresseur et la vanne 6 voix part du tout neuf, je n'ai absolument aucune fuite nul part,tout vĂ©rifier au 1000 bulles...tout fonctionne parfaitement mais l'amortissement est beaucoup trop dure,s'en est mĂȘme rigolot. La hauteur est nickel mais ça saute comme les CitroĂ«n quand elles ont des soucis de sphĂšre. Et j'ai le tĂ©moin de suspension allumĂ©. Si un de vous aurait une idĂ©e! Merci par avance 

Posté(e)

As-tu passé l'enfant au VCDS ??

Posté(e)
il y a 8 minutes, Frix a dit :

As-tu passé l'enfant au VCDS ??

Ha ben figure toi qu'avec mon vcds pro je n'ai pas accĂšs aux suspension ni mĂȘme Ă  la gestion de la boĂźte low range....j'y comprends rien. Et donc pas de soucis particulier via cet outil....

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu trouves un moyen d'avoir accĂšs au calculateur, sans quoi tu ne sauras jamais pourquoi le tĂ©moin est allumĂ©. Ça peut ĂȘtre tout et n'importe quoi, avec ou sans lien.

Est-ce que tu peux atteindre toutes les positions de 1 Ă  4 ?

Est-ce que tu as changĂ© les amortisseurs en mĂȘme temps que les ressorts pneumatiques ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, frankr171 a dit :

Salut,

Il faut que tu trouves un moyen d'avoir accĂšs au calculateur, sans quoi tu ne sauras jamais pourquoi le tĂ©moin est allumĂ©. Ça peut ĂȘtre tout et n'importe quoi, avec ou sans lien.

Est-ce que tu peux atteindre toutes les positions de 1 Ă  4 ?

Est-ce que tu as changĂ© les amortisseurs en mĂȘme temps que les ressorts pneumatiques ?

Bonjour, oui j'ai tout remplacer. Et oui toutes les positions fonctionnent....je vais réessayer le vcds....