Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis de retour dans l'univers Audi et je viens d'acquérir une A6 C6 Allroad 3.0 Tfsi. Mais j'ai un petit souci, elle n'est pas équipé du régulateur de vitesse...

Pensez-vous qu'il soit possible de le monter après coup? J'ai un commodo, mais vais-je pouvoir le brancher ? J'imagine qu'il faudra que je code mon calculateur et que je devrai donc passer chez Audi... Je suis preneur de toutes vos infos !

Merci d'avance et bonne journée !

Capt

Posté(e)

Aucune idée, mais j'imagine que ce sera cela ou remplacement de calculateur. Cependant je ne pensais pas que ce puisse ne pas être d'origine...

Posté(e)

Le meilleur interlocuteur pour les ajouts d'options sur nos A6 reste @Megatron. Il doit savoir ça ....

Il y a même peut être les infos dans son topic (long à lire, certes, mais tellement riche d'infos)

Posté(e)

Et bien moi non plus je ne pensais pas que cela était possible de ne pas avoir de régulateur sur un A6 de 2011 ! Du coup, lorsque je l'ai achetée, comme il était indiqué sur l'annonce qu'elle avait l'option, je n'ai même pas vérifié.... C'est en prenant l'autoroute après avoir payé ma caisse que je n'ai pas trouvé le comodo au bout de mes doigts (que je connais très bien pour avoir le même sur l'A3...). Ô rage, Ô désespoir ! Ma titine n'a pas une des options les plus importantes dans ce monde radarisé ! Snif...AP-Smiles_u1F61E.png Donc je cherche des solutions. J'ai lu à droite et à gauche que cela était possible, mais quand j'ai demandé ça chez Audi, le gars a eu le même regard qu'une poule devant un couteau ! Donc je me suis dit que le seul endroit où je pourrai trouver des infos fiables, c'était bien ici.