Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 b5 en Yvelines?

MSportCars
 Partager

Messages recommandés

ou bien dans l'ouest de la région parisienne (je suis sur Versailles).

Comme vous le savez, je suis très intéressé par ce modèle. J'hésite encore avec la concurrence de chez BMW que je connais bien, et qui donne son lot de sensations.

Depuis j'ai potassé, et je pense avoir tout lu sur le sujet.

En effet, je suis venu à Vincennes et pas le moindre S4 était là sad.gif Ca m'a permis de revoir Marco coucou.gif

En fin c'est pour dire, que si une âme charitable à l'occasion de Vincennes ou autre, pouvait m'emmener pour que je me rende compte du potentiel d'un S4, ça serait super sympa. On en profitera pour se boire un coup wink.gif

Ca fait un peu le mandiant, mais je ne veux pas aller voir un particulier qui vend sa voiture pour uniquement faire un tour.

sisi pas loin de versailles moi aussi et en + en s4

j etais present 2fois a vincennes et c est vrai pas beaucoup de s4 sad.gif

418826[/snapback]

Oui mais toi t'as pas vraiment une S4, c'est pas avec ton avion de chasse que MSportCars pourra se rendre compte de ce qu'est une S4 biggthumpup.gif

coucou.gif

biggthumpup.gif

Merci  bien.gif

419882[/snapback]

De rien c est un super pote a moi et moi mon s4 va avoir la meme punition biggthumpup.gif car il n etais pas sage alors premiere partie des que le papa noel est passes et la reprog sur mesure je c est les cloches qui me l apportent en avril

A ce que je vois les S4 ne courent pas les rues dans les Yvelines comme en RP.

C'est sûr qu'un S4 avec la ligne, échangeurs RS4 et reprog n'a plus du tout le même comportement moteur qu'un modèle de série. Là on est plus proche, je pense, d'un RS4 (comme il est plus lourd).

wink.gif

Sinon ce WE dans le sud, au parking du resto où je dinnais, il y en avait un gris cuir noir.

Ca a bien plus à madame!

Salut moi c po

Pour ce qui est de S4 v8 c une super voiture je suis amoureux rolleyes.gif très confortable très souple . bref une familiale quoi . mais quand tu commences a attaque comme un porc c la voiture par excellence rien a redire tenue de route génial freinage mordent et endurent rien a dire .

La BM c autre chose wink.gif sur tout si tu prend la M3 je sais de quoi je parle car j en avait une juste avant mon S4 V8. aceleration impressionnante biggthumpup.gif tenue de route sur le sec bien mais faut faire attention quand même car 343 cv sur 2 roues arrière c jouer .

C une très bonne sportive sauf les frein qui eux sont très peux endurant et devienne très vite rouge orange. mad.gif

.

Voila si j ai pu t apporter des réponses a tes questions .

N esite pas si tu en a d autres

po

A ce que je vois les S4 ne courent pas les rues dans les Yvelines comme en RP.

C'est sûr qu'un S4 avec la ligne, échangeurs RS4 et reprog n'a plus du tout le même comportement moteur qu'un modèle de série. Là on est plus proche, je pense, d'un RS4 (comme il est plus lourd).

wink.gif

Sinon ce WE dans le sud, au parking du resto où je dinnais, il y en avait un gris cuir noir.

Ca a bien plus à madame!

421396[/snapback]

vi d ailleurs si un jour d une rencontre entre s4/rs4 ,j aimerai faire un petit comparatif de reprise contre une rs4.

+leger qu une rs4 et pas tres loin des 380ch d origine ,avis aux amateurs coucou.gif

Why not mais dépeche toi, elle restera plus longtemps d'origine ma RS  tongue.gif

427405[/snapback]

je suis preneur meme si tu n es plus d origine ange.gif