Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur occasion

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon a4 tdi 110 ch avant arrivant vers sa fin très proche, je me suis mis a la recherche de sa remplacante et voila ce que j'ai trouvé :

audi a4 tdi 110 ch avant ( pour ne pas changer) du 08/99 mod 2000 donc modèle restylé avec 118 000 kms finition pack clim 1er main entretien audi a 9500 euro garantie 3 mois

En plus comme elle appartennait a des personnes agées la carosserie est pas mal abimée et le garage fait faire un tour complet de carosserie en peinture

4 pneus hiver + 4 pneus été

L'affaire me semble bonne ???

par contre j'ai essayé la voiture samedi tout a l'air de fonctionner correctement sauf l'autoradio k7 concert audi en effet la molette pour regler le son deconne pas mal si je baisse d'un cran il n'y a plus de son et je remonet d'un cran le son est a fond ... et en plus pas a tous les coups c'est grave docteur ??? de plus j'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur cette autoradio un chargeur cd car je le trouve bien intégré au tableau de bord et j'aimerais le conserver enfin si le bouton de son remarche

Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet d'autoradio car je n'y connais pas grand chose ...

En plus j'aimerais savoir si ces modèles ont les retros dégivrants d'origine ???

le problème du potentiometre est un grand classique. Vu l'âge de la voiture, à part un changement de l'AR il n'y a pas grand chose à faire.