Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une petite info pour le new TT?peut etre

Messages recommandés

coucou.gif

j'etais allé dans une concession audi pour voir si il y avait une tfsi en essai,j'en pas encore essayé une et ca me tente,bien sur il n'y en avait pas que des diesels(pouaaaa la france et le diesel)

Je vois une tres belle a2 sportback gris avus,kit ecxterieur s-line,barres de toit alu,toit panoramique,superbe mais tdi,la je discute avec un vendeur sympa,je demande les tarifs pour la meme mais en 2.0tfsi,puis on discute reprise de mon TT.

Et la au cours de la discussion,il me dit qu'il va recevoir en concession en avril-mai 2006,le nouveau TT ,qui sera suivant les quelques infos,voir peu qu'ils ont, qu'il sera un peu plus grand,et il y aura un diesel(ca on savait bigsmile.gif ).

Donc,il semblerait que le new TT soit en concession courant avril-mai 2006 diablotin.gif ,info ou mauvais renseignement on verra bien biggthumpup.gif .Mais je partage les quelques renseignement que j'ai eu a mon petit niveau bigsmile.gif.

Modifié par olivier_34

coucou.gif Olivier 34

Quoi tu va vendre ton TT blink.gif

Je vais te dire tu vas très vite le regréter, attends plutôt le prochain soit patient, d'après tes infos cela voudrait dire que l'on va le voir certainement au salon de Genève bien.gif

D'après quelque info de ci de là, une vesion 2.5l en compresseur plus turbo, avoisinerai le 348 cv bien.gif

Attends encore conseil d'ami bien.gif

Alain F

coucou.gif alain,

je sais pas encore,si je le vends car j'ai pas trouvé d'autres voitures qui me satisfasse autant,mais je regarde un peu car j'ai un projet immobilier et un professionnel,donc au cas ou je regarde ce que je pourrais prendre mais rien ne me tente vraiment(enfin rien de raisonnable au niveau budget bigsmile.gif ),mais pour l'instant je le garde,il est trop bien ce TT V6,j'en suis accro biggthumpup.gif ,la preuve c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps.

Mais c'est sure que si je peux je vais attendre!!

Modifié par olivier_34