Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

alors ceci est mon premier sujet car je viens d'acquérir une TTS 8J mais en voulant faire des modifs avec le VagCom (pour divers paramétrages), je suis resté longtemps branché et la voiture est de par le fait restée longtemps sur batterie, un moment donné l'aileron est sortit tout seul. Depuis, impossible de le rentrer. Suite à des recherches, j'ai vu que comme l'aileron est un élément de sécurité, quand la batterie devient faible il sort mais qu'une fois que la batterie est rechargée le mécanisme fonctionne de nouveau.

J'ai rechargé la batterie, j'ai roulé à plus de 120, même 140 car j'ai vu que ça permettait de réinitialiser le système, rien y fait. Mais le plus "étrange" c'est que depuis ce soucis, mon bouton sur la console centrale permettant de le manipuler manuellement ne fonctionne plus. Quand j'appuie dessus rien ne se passe. Pas de lumière, rien.

En faisant des recherches j'ai aussi vu que des gars parlaient du bouton éventuellement débranché mais je ne l'ai pas touché le bouton, donc je vois pas ce qui a pu merd**. Le seul truc qu'il s'est passé c'est que j'ai perdu la charge de la batterie. Elle était quasiment à plat.

Je me suis dit que dans les pires des cas je vais chez Audi mais j'ai aussi vu qu'ils disent pour ce genre de problème qu'il faut changer tout le mécanisme directement (évidemment).

Je vois des sujets de gars qui veulent garder l'aileron sortit mais moi je veux qu'il rentre. Et j'ai sur le tableau de bord le voyant de l'aileron avec les deux flèches.

Merci pour vos idées

Modifié par Kabillo
  • :: Kabillo a changé le titre en : Problème aileron Audi TTS 8J qui ne rentre plus