Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation a distance , synchronisation des clé d origine


Messages recommandés

coucou les amis 

 

je fait un petit post car je n ai pas trouvé mon bonheur sur le fofo.

 

j ai un soucis avec mes cle qui ne fonctionne plus a distance ..... du coup j achéte deux nouvelle pile CR1620 ( 2 pile pour une seul telecommande )  et malheureusement sa ne fonctionne toujours pas....

 

du coup j ai fait l appelle a un amis :AP-Smiles_167: ( apres avoir regardé sur le forum  ) et la honnetement au téléphone j était perplexe mais bon ...... sa a fonctionné :)

 

donc il faut mettre une cle dans le neiman et mettre le contacte . 

avec la 2éme on l insert dans la porte conducteur , on ferme la voiture en tournant la clé et en appuyant sur le bouton fermé .

on refait la manip en sans inverse , ou ouvre en tournant la clé tout en appuyant le bouton d ouverture .

et  bien franchement je suis sur le cul .   

 

assez bissarement c est la clé qui etait sur le contacte qui refonctionne ( celle ou les pile on était changé ) 

par contre l autre clé veut rien s avoir donc je ferais un essaie avec des nouvelle piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage, faut faire gaffe à la saleté dans le neiman qui s'accumule et empêche, ensuite, la reconnaissance de la clé par le capteur qui se trouver autour du neiman...

 

Faut parquer l'auto en montée, sortir le sopalin et le WD40 et arroser généreusement le neiman...

 

Quand tu verras les dépôts en sortir, tu seras surpris comme je l'ai été.

 

Est-ce que c'est également valable pour toutes les serrures de l'auto, je n'en sais rien et je ne pense pas qu'il y ait des capteurs derrières les serrures de porte.

 

Pour ta deuxième clé, peut-être refaire quelques soudures, polir les contacts, etc... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete l idée de nettoyer le neiman ^^

 

pour ma 2éme clé je pense que les piles doivent aussi etre H.S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...