Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma p'tite collection d'Audi


Bagheera

Messages recommandés

salut seb :coucou: ce sont tes propositions de teintes n'est ce pas ?

je pense que looksmart va réaliser une petite serie de S comme il à fait pour tous les concept cars (SBC- novolari - allroad - le mans quattro - roadjet..) en plus de ceux en exclusif audi ?

c'est toujours septembre la dispo pour le cross coupé concept ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Looksmart nous gâte avec les séries "S" :malelovies: dommage qu'il n'y a pas de S4 Cabrio.

 

Vivement Septembre pour le Cross Coupé Concept, le Q7 V12 TDI Concept et le TT Club Sport.

 

Merci Seb-Phoenix :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir des autres couleurs en boitage autre que ceux de audi!!!!??? mais sont dingue!!! vais les trouver ou moi les sous??? :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Voici les dernières arrivées. Ques des rares (à part la R8 n° 5 de 2004) :bigthumbup:

 

L'ensemble :

 

miniatures260707002ps5.jpg

 

 

Puis une par une (parce qu'elles valent bien :P ) :

 

miniatures260707006qc9.jpg

 

miniatures260707013sp2.jpg

 

miniatures260707014ux0.jpg

 

miniatures260707018zr2.jpg

 

miniatures260707020cg4.jpg

 

miniatures260707021ul2.jpg

 

miniatures260707023pz3.jpg

 

miniatures260707024je1.jpg

 

miniatures260707026zi5.jpg

 

miniatures260707034zp2.jpg

 

miniatures260707035zi2.jpg

 

miniatures260707036mw1.jpg

 

miniatures260707037xy3.jpg

 

miniatures260707012hx2.jpg

 

miniatures260707027rw8.jpg

 

miniatures260707030it9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui après la réorganisation de la vitrine, donne ceci :malelovies: :

 

L'étage "Anciennes" + les 1/18 ième :

 

miniatures260707044tw0.jpg

 

 

L'étage "De 1980 à Aujourd'hui" :

 

miniatures260707043qu8.jpg

 

 

L'étage "Séries S et RS" et "Prototypes" :

 

miniatures260707047ym5.jpg

 

 

L'étage "24 H Du Mans" :

 

miniatures260707048ow6.jpg

 

 

L'étage "Rallye" et "DTM" :

 

miniatures260707049xp4.jpg

 

 

L'étage "Coffrets" et "Auto-Union" :

 

miniatures260707051ys5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

elle est trop belle ta vitrine :malelovies: mais t'as bientot plus de place :rolleyes: je peux te débarasser de ta steppenwolf, rsq, pikes peak etc... :P

 

non serieux, j'aimerais tellement voir tout ca en vrais... :biere:

 

en tout cas je crois que ca en fait réver plus d'un, y compris moi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ben voilà, mon n'anniv et noël approchant, je me retrouvait un peu dans la M.... (euh mouise :bigsmile: ) pour pouvoir mettre de nouvelles miniatures dans ma vitrine.

 

Quel problème à résoudre. Mes tites N'audi commençaient à être les unes sur les autres, donc forcément moins agréable à regarder. Ben oui, je les regarde régulièrement :rolleyes: . Je ne voulais pas acheter une autre vitrine, car je ne veux pas remplir mon appartement, de vitrines d'Audi non plus. Et voilà, jusqu'à cette semaine, où j'ai eu l'idée, de virer mon ancienne chaine hifi, et de prendre sa place :eldiablo: .

 

Alors aujourd'hui, on débranche tout, on tire le living au milieu de la pièce, je passe derrière, je fais passer mes fils électriques de mes lumières dans les étagères, comme dans ma vitrine, et hop, au bout de 2 heures de branchement et rangements diverses, voici enfin le résultat.... je vais pouvoir finir la collection des 24H du Mans, dont il me manque presque tous les exemplaires depuis 2005. Idem pour les Séries "S", dont une belle grande place les attends (oui mais la, c'est le porte monnaie qui faudra attendre de remplir avant :bigsmile: )...

 

Donc voici ce que ça donne. De chaque côtés, les jouets à papa, et au milieu les DVD de ma fille :bigthumbup:

 

vitrines271007020800x60pz6.jpg

 

vitrines271007044800x60ef6.jpg

 

vitrines271007025800x60hk7.jpg

 

vitrines271007027800x60rm2.jpg

 

vitrines271007030800x60yr9.jpg

 

vitrines271007031800x60kj9.jpg

 

vitrines271007033800x60lj8.jpg

 

vitrines271007035800x60yo6.jpg

 

vitrines271007037800x60ow9.jpg

 

vitrines271007038800x60vg7.jpg

 

vitrines271007040800x60gd7.jpg

 

 

Maintenant, direction internet, voir les R8 et R10 qui me manque :hot: :hot:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici certaines miniatures qui me manquaient... et qui sont arrivées cette semaine. Ainsi, je suis quasiment à jour des R8 de 1999 jusqu'à 2005 + la R10 winner de 2006 :hot: :hot:

 

miniatures071107003jr6.jpg

 

miniatures071107005gy1.jpg

 

miniatures071107006zb8.jpg

 

miniatures071107008rw6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un fou Tony... :bigthumbup:

 

Je suis sûr que ton cerveau à la forme des quatre anneaux !!! :ap: :ap:

 

Elle vraiment magnifique ta collec....mais il faut être réaliste...un jour tous les DVD de ta puce vont passer dans sa chambre et t'auras au moins 2 étagères de + à remplir !!! :malelovies:

 

Vivement les prochains modèles !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation mon ami pour tes ptites n'audi. Je vois que tu me rattrapes en r8 mais la collection est loin d etre terminé car elles sont au mans pour longtemps ces r10 :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle bonheur d'avoir reçu aujourd'hui, la première Audi de mes parents en miniature :hot: :hot:

 

Donc une pour moi, et une pour mes parents..... enfin, s'ils ont été sage cette année :P

 

miniatureaudi80gte004ls6.jpg

 

miniatureaudi80gte002ji3.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par contre, une chose m'a choqué. Le vendeur à qui j'ai acheté mes 2 audi 80, avait un stock assez important, quand je suis allé chercher mes miniatures chez lui. Et plusieurs modèles n'avaient pas une finition parfaite. j'ai pu choisir les plus belles, mais certaines avaient des coulures de peinture, d'autres des feux de travers... :unsure:

 

Pourtant c'est des montage à la chaine, je comprends pas trop pourquoi ces différences :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La dernière acquisition dont je suis fier. Le Concept Audi RoadJet. J'ai réussi à l'avoir sur ebay à 35 € :eldiablo: Elle est d'autant plus belle :rolleyes:

 

Une copine va arriver bientôt avec le même prix d'achat : Concept Allroad pour 40 €. J'suis trop content de mes affaires :bigsmile:

 

 

audiroadjet002800x600it4.jpg

 

audiroadjet003800x600td0.jpg

 

audiroadjet005800x600rh1.jpg

 

 

Les photos du concept Allroad de 2005 pour très bientôt :coucou:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'affaire!!!!! C'etait aux encheres?

Tres beau model en tout cas, bravo d'avoir ete la au moment ou il fallais ;)

 

Tu m'étonnes. Quand tu connais leur prix d'origine, et quand je vois le prix de certaines qui avoisinent les 150 € ou encore en ce moment les 190 € pour des S5, je suis super content de mes enchères :hot:

 

Par contre, je suis étonné de voir régulièrement autant de modèles looksmart Audi sur ebay, vu le peu de quantité fabriquée au départ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une bonne affaire mais quand je suis passé au Museum Mobile d'Ingolstadt en Aout dernier, elle était déja à 49€ à la boutique du musée donc il y en a que se font de super bénefices en l'achetant la bas et en la revendant à prix d'or <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que maintenant, j'ai fais le tour des vrais concept car :eldiablo:

 

Parce que le Q7 et R8 TDi, ce ne sont pas des concept car pour moi. Un simple moteur dans une voiture existante. Mais bon, je serai pas contre les avoir non plus :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bagheera, as qui les as tu acheter ces miniatures? Audi Allroad concept, et Audi Roadjet?Ebay.com?

Je viens a l'instant de les remporter aux encheres aupres de Autex...chose bizar...le concept allroad, j'ai eu une offre de seconde chance dans la minute qui a suivi la fin de l'enchere...

Resultat, 33euros, et 35euros...:D pas trop mal non plus ;) j'etais la quand il fallais:D

A bientot

Modifié par MaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu à ce vendeur americain aussi. Je suis toujours sur ebay.fr avec extension de mes recherches au monde entier.

 

Ce vendeur est sérieux. Les 2 acheté le dimanche soir, reçu le vendredi suivant par UPS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...