Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide pour retrouver la finition et les options d'une Audi A6 C6 (4F2) 2.8 FSI quattro (162KW / 220CH) (10/2008 - 03/2011)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de solliciter votre aide pour retrouver les finitions et les options de l'Audi A6 C6 (4F2) 2.8 FSI quattro (162KW / 220CH) (10/2008 - 03/2011) que je m'apprête à acheter. J'ai remarqué dans l'annonce qu'il était mentionné qu'il s'agit d'une version AVUS, et j'aimerais en avoir la confirmation.

 

Je tiens à préciser que le véhicule a été importé, mais je n'ai pas d'informations sur son pays d'origine. Cependant, le vendeur a accepté de me confier le numéro VIN du véhicule qui est WAUZZZ4F0AN049832. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner toutes les informations disponibles sur cette voiture, afin que je puisse prendre une décision éclairée.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Les pistes que j'ai déjà explorées : 

- MyAudi : Il faut l'autorisation d'un concessionnaire pour obtenir des information via un numéro VIN.

- Rapport Autoviza : 3 propriétaires à la date du rapport. Un mouvement d'importation a été relevé sur ce véhicule (31/08/2015).

- J'ai essayé à peu près tous les sites qui proposent un rapport VIN gratuit, sans obtenir plus d'information.

 

Edit du 24/03/2023 : 

Une bonne nouvelle : quelqu'un de bienveillant à la concession Audi BAUER Roissy a approuvé ma demande d'accès aux données du véhicule via mon espace MyAudi. Je suis maintenant en mesure d'accéder aux équipements de série et aux options, bien que je ne puisse pas encore accéder aux informations sur la finition.

 

Je vais maintenant comparer les fiches techniques présentes sur le site de l'Argus avec les options présentes sur le site MyAudi.

 

En résumé, après avoir pris contact avec le service client Audi France, Audi Connect et Audi BAUER Roissy, il a été confirmé que la finition de l'Audi est Ambiente.

 

1616851490_Sanstitre.jpg.4d632cdd980bb64aede672f2bd10a420.jpg

523180963_1Sanstitre.jpg.d18e5760a129939195c1e93a43fc5163.jpg

1349204974_2Sanstitre.jpg.69de390f0f74d7b11533e3281b29f048.jpg

Modifié par Plastic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Plastic a changé le titre en : Besoin d'aide pour retrouver la finition et les options d'une Audi A6 C6 (4F2) 2.8 FSI quattro (162KW / 220CH) (10/2008 - 03/2011)
il y a 13 minutes, Frix a dit :

Peut-être à tester un appel au service client Audi :AP-Smiles_57:

 

1.png.061f30b7beecd10baa86eee6e2c4ce0a.png

Bonjour Frix,

 

Je te remercie pour ton message.

 

J'ai déjà contacté Audi France via le tchat et ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas habilités à traiter ce type de demande.

Par la suite, j'ai contacté Audi BAUER Roissy par e-mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.

 

Il est évident que de nombreux acheteurs cherchent à obtenir des informations fiables pour éviter les arnaques ou les erreurs de la part des vendeurs. Cependant, je remarque que cette démarche est plus difficile qu'il n'y paraît, notamment car Audi ne fournit pas réellement d'aide à cet égard.

 

Cependant, je vais tout de même essayer de contacter le numéro que tu m'as communiqué. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Modifié par Plastic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...