Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation]S7 argent glacé


Messages recommandés

Bonjour à tous !Bon je suis pas vraiment nouveau sur le forum car j’ai déjà possédé plusieurs audi ,dont dernièrement une S6C7 🥰(je vous met le lien de présentation à la fin )

Par contre le voici nouveau dans la section S7 que je possède maintenant depuis quasiment 1 mois… 

déjà quelques petites modif de fait dessus :

-teintage des feux arrière

-suppression des presilencieux

-silencieux finaux sport (deja dessus a l’achat)

-comme d’habitude un detailing complet avec une protection céramique 

-suppression des vitres teintées avant ,ça m’a fait mal au cœur mais pas le choix car par chez moi c’est amende à coup sûr !!

-montage d’une admission CTS 

-vérification et mise à jour de la cartographie moteur prévu ce samedi (elle a déjà un stage 1 mais vu que j’ai modifié l’adimission et l’échappement je me dit que retoucher la carto lui fera pas de mal )

 

Dans le futur peut être un diffuseur RS7 ,dump valve et montage du boîtier CarPlay .J’avais monter le carplay dans mon ancienne CLA et j’avais trouvé le son pas terrible après donc j’hésite à le faire …

 

Ce week-end j’ai changé la camera night vision car elle était morte ,impact de cailloux dans la lentille et elle a pris l’eau ,ne trouvant personne avec le logiciel odis pour me faire la calibration je vais devoir passer chez audi en espérant qu’ils ne me demandent pas 1000€!!

Je vous met quelques petite photos pour le plaisir 

 

 

 

90F623E8-1766-4386-BAA8-14F380CF088C.jpeg

F5BE7AB4-8844-49FF-A0F7-A5F7EA996B2E.jpeg

926076FB-83E5-44C7-8B5F-D475E18A1172.jpeg

6007176E-AE57-4036-B150-53DBF705DA65.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la présentation ! :AP-Smiles_86:

 

Sympa comme teinte, ça ressemble au Gris Fleuret ?

Combien de kms ton nouveau jouet ?

 

Pour la cam de vision nocturne, j' ai fait calibrer la mienne chez Audi pour 160 € TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une A6 gris argent fleuret et ça ne ressemble pas tout à fait ,bien sûr on reste dans du gris mais le fleuret et un peu plus foncé et avec plus de reflet …

j’ai 150000km dessus mais vraiment elle ne l’est fait pas du tout .J’ai hésiter au début a cause de la barre psychologique des 150000 mais quand j’ai vu le suivi nickel et l’état finalement j’ai craqué … surtout que ma S6 je l’ai vendu en 1 journée et elle avait 148000km 

 

je vais aller chez audi vers chez moi j’espère que ce sera le même prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sort de chez audi ,308€ car il faut faire un diagnostic avant ,vérifier si la version logicielle de la pièce montée est la même que la s7 et seulement si ça c’est ok ils peuvent faire une calibration .J’ai rdv le 29 mars …affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute mais déjà que j’ai dû insister pour qu’il la fasse car « c’est pas une pièce qu’on a monté nous même » Bref si ça fonctionne pour 300€ je m’en sort pas trop mal car je n’ai pas payé trop trop chère la cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit cliché d’une petite virée en Savoie !! Heureusement que j’habite pas par là bas sinon je changerai les pneus tout les 5000kms 🤣😂! Bon elle est dégeulasse mais je trouvais que ça faisait un beau spot!

IMG_5049.jpeg

IMG_5048.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les sorties d' échappements un peu trop ressorti de la valence sur ta dernière photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d’accord avec toi!!c’est prévu de modifier ça mais j’ai pas encore eu le temps !! Logiquement le week-end prochain ce sera fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup beaucoup mieux :AP-Smiles_20:

 

Sur le cliché précédent cela faisait trop tuning bas de gamme ..... Ce n'est que mon point de vue évidemment :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais on est d’accord les gars, c’est juste que quand j’ai monté les embouts je n’avais pas le temps de recouper pour ajuster … c’est chose faites maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis en train de chercher un diffuseur RS7 mais c’est une vrai galère !!! Soit c’est pour PC S7 mais pour FL soit c’est pour phase 1 mais pas pour le PC S7!!Je me demande si le diffuseur pour les S6 va sur les S7?Quelqu’un a cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...