Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barres de toit alu RS4 B5

fredp06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le précédent propriétaire de ma RS4 m'a dit avoir changé les barres de toit noires, par des alu.

Comment sont vos barres sur vos RS4?

Les miennes semblent peintes et pas en alu.
J'ai un problème sur l'évacuation d'eau du toit ouvrant, et on doit descendre le plafonnier.

Si mes barres ne sont pas comme d'origine, je voudrais en profiter pour les changer.

Si vous avez des photos de vos barres d'origine ça m'interesse
Merci

En pj, les photos des miennes

IMG_5662.jpg

IMG_5661.jpg

Salut, j’ai des barres de toit alu rs4 mais sur ma s4 et en effet elles n’ont pas la même finition. Pour faire simple elles sont en alu brut.

CCEE6B88-2485-4725-8BEE-A61F575381BE.jpeg

Ok top merci

Elles sont en alu comme toutes les A4 avant avec barres alu?

Ou avec une finition specifique comme la calandre et les retros?

J'ai aussi une RS4 b9, et les barres sont en alu mat specifique.
Mais à l'epoque, vu le coté "fais main", je ne pense pas qu'ils avaient poussé le détailsi loin.

C'est pour savoir si je peux acheter des barres de n'importe quelle A4
Merci

• 1 mois plus tard...

Elles sont superbes toutes les 2 , mais ma préférence va à la B5 !

ça donne quoi au niveau performance entre les 2 ? je sais pertinemment qu'il y a un monde entre les 2! Mais ton ressenti serait intéressant !