Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aiguille de température reste à 0 sur audi a2


JWA

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Suite à la remise en route de ma petite a2 j’ai enfin réussi à échanger la barre stabilisatrice (je n’arrive  toujours pas à trouver les couples de serrage du berceau et des consoles) j’ai démarré la voiture pour faire un essai et au bout de 15 minutes pas de déplacement d’aiguille de température . J’ai vidangé le circuit d’eau, changé le thermostat ainsi que la sonde verte. Malheureusement rien n’y a fait toujours pas de mouvement d’aiguille. Le chauffage dans l’habitacle est moyen, la durite supérieure du radiateur est chaude par contre la durite qui alimente le thermostat reste froide. Est-ce que lés fils de la sonde de température vont directement à la jauge ou passent-t-ils par une interface ? Quand je pense qu’avant de l’entreposer dans mon garage, hormis cette maudite barre et ses silentblocs, j’ai parcouru 175000 km sans aucuns problème. A nouveau si vous avez des tuyaux je suis preneur, très bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait que tu fasses un diagnostic électronique du porte instruments (module 17) avec VCDS afin de voir si un code défaut remonte à propos de la sonde G2 ou autre code défaut...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse, je pensais à cette lecture et je suis en train de chercher dans mon coin quelqu’un susceptible de me le faire. Je n’ai pas trop envie d’aller trop loin, on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer. A nouveau grand merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...