Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demi nras de suspension inférieur.. ma Galère..


FHT1983

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai changé l'intégralité de mes trains avant sur une A4 B8 Avant.. de 420 000km.. je passe faire le parallélisme, tout est ok, je passe le contrôle technique, vierge! donc tout va bien. cependant, quand je roule, j'entends un léger cloc-cloc qui ne me plait pas. Par acquis de conscience, je démonte le demi train en question, le gauche pour le coup. Lors du démontage de celui-ci, j' avais cassé la fusée porte roulement, la fameuse vis qui maintiens les biellettes supérieures.  bref, après un longue analyse de ce qui pourrait faire cloc cloc, je trouve... le kit des bras de suspensions est le bon, les demi bras inférieurs arrières ont un portée conique de 16.9mm au plus large, voir photo:

bras-suspension-inferieur-gauche-pour-aufusee-gauche-porte-roulement-ksm-audi-a4

 

Cependant la nouvelle fusée, qui est censée être la bonne, numero OEM, le insert conique acier qui réceptionne la rotule est en 21mm... vous allez me dire, change ton demi bras .. oui mais je trouve pas la référence nulle part..

 

Je voudrais votre avis, sur la référence, si elle existe, ou s'il vous semble plus judicieux de trouver une fusée avec l'ancien diamètre?

 

merci à vous.

 

FHT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @FHT1983

tu as raison, il existe 2 types de fusée car le diamétre de la rotule a changé. je crois que la modification a eu lieu entre 2008 et 2009. (à vérifier)

pour trouver les références tu peux aller sur 7zap.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ton sujet m’intéresse. Comment se manifeste le bruit ? En permanence ? sur tout type de route ?

Pour ta fusée tu as pris la mauvaise reference. Voici ce qui est demandé quand tu achètes le kit complet 034 :

M12 - Build Dates up to Nov 2, 2009 or Late (M14 - Build Dates from Nov 3, 2009

 

image.png.0a5f93972b22557014f0891f87408500.png

 

A mon avis tu as la fusée pour un modèle âpres novembre 2009 (M14) donc plu large et ta voiture doit etre d'avant cette date (M12).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...