Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mmi ne repond plus


Messages recommandés

bonjour, il viens de m'arrivez un truc au niveau du mmi 2g sur ma a6 c6 4f de 2005, depuis quelques jours quand je demarre la voiture ben le mmi me bloque les commandes au volant, rien ne fonctionne, et je suis obligés de reboot avec les 3 boutons pour que tout redeviennent normal, et rebellote le lendemain bloqué jusqu'a l'heure, avant j'ai jamais eu de probleme, trés bizarre

avez vous des idées 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la derniere reparations c'est les pneus arriere, sinon vidange et batterie datent un peu

j'ai remarqué que le lecteur dvd gps a l'arriere deconne pas mal, il reconnait pas le dvd pourtant officiel, je sait pas si il y'a un raport mais bon..

j'ai un ami qui avait un vcds chez lui, on l'a passer et effacer les codes erreur, et depuis tout fonctionne

j'attends quelques jours et aprés on verra.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été bien de sauvegarder les codes erreurs pour savoir ce qui s'était passé  ... la prochaine fois, avant d'effacer, il faut les imprimer (dans un fichier pdf, par exemple).

La source du problème n'ayant pas été traitée, cela risque de revenir.  (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne info, il va falloir que je regarde ça ... Merci Alain ! (tu as encore le temps de regarder la section A6C6 alors que tu devrais te faire écraser dans le siège de ton missile ! chui pas jaloux ! juste un peu envieux... :AP-Smiles_2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois c'est ce que je ferait, donc a ce jour tout refonctionne aprés l'éffacement des codes erreur sur vcds, en esperant que ca dure

 

donc un soucis ne viens jamais seul et pour éviter d'ouvrir un autre sujet, il m'arrive depuis peu un soucis de la clé telecommande de centralisation, ayant changer la pile, et depuis évidemment rien ne fonctionne ou par intermitence, les boutons noir dans chaque portiere ne fonctionne plus, ainsi que le demarrage sans clé aussi, j'ai vu ca et la des tutos pour reinitialiser la telecommande, sans succés ou alors la clé est reconnu mais pas longtemps.

peut etre que je fait mal la procedure je sait pas...

avez vous mieux ??

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je reviens vers vous car la perte des commandes au volant reviens 

 

j'ai reussi a faire sortir le fichier text du scan VCDS de ma voiture, voir piece jointe

 

il y'en n'a 1 que j'arrive pas a enlever c'est le (Control Head 07), le reste j'arrive

le 37 navigation il reviens assez souvent, malgré le dvd GPS officiel 2012

 

en attente de votre réponse 

 

Scan-WAUZZZ4F55N028223-20221217-1958-189740km-117898mi.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...