Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de démarrage après avoir démonté une durite d’injection


Chris310784

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté, je vous présente mon problème dans un premier temps j’ai eu la courroie d’accessoires de mon Audi a4 B8 2.0 TDI qui a cassé ce qui a provoqué le fait que je démonte tout.

Novice mais débrouillard je me suis lancé et en étant à ce stade j’en ai profité pour changer également la pompe à eau courroie de distribution ainsi que le galet tendeur. Première erreur de ma part c’est effectivement que j’ai travaillé sous tension car j’avais complètement oublié de démonter débrancher la batterie. Donc à partir de là ma première question est est-ce que du fait de cet oubli j’ai obligatoirement détériorer quelque chose ou pas forcément avec un peu de chance ?.

Ensuite j’ai effectué le changement de ma distribution les calages semblait être bon deuxième erreur : c’est que les tours moteur après changement de la distribution je les ai fait dans le mauvais sens. (Est ce que j’ai déréglé quelque chose?) 

Je poursuis le remontage une fois tout terminé je démarre la voiture, qui démarre et cale instantanément. Particularité c’est que lorsque je démarrais en accélérant, la voiture prenait les tours et tenait le ralenti sans caler.

En revanche je constatais sur le tableau de bord lorsque le véhicule été moteur tournant étais c’est que je voyais le voyant de préchauffage qui s’allumer et s’éteignez en permanence en gros il clignotait.

Pensant démonter la première bougie de préchauffage pour regarder l’état, j’ai dévisser la première durite de l’injecteur numéro car j’avais un peu la tête ailleurs une fois que je l’ai constaté j’ai tout rebranché et lorsque j’ai voulu redémarrer à partir de là la voiture n’a plus jamais tourné.

Depuis je cherche systématiquement l’origine de la panne mais sans réussite.

Pourriez-vous me venir en aide ou me donner des pistes de recherche de panne.

J’ai oublié de préciser lorsque je mets le contact j’entends au niveau du contacteur d’injecteur est une sorte de grésillement qui dure une petite seconde Je ne sais pas si cette information aura de l’importance mais au cas où.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...