Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations/tremblement a partir 105/110 km/h et plus intense à 130km/h


Messages recommandés

Bonjour , je me permet de poster car j’ai pas trouvé de problème similaire sur le forum Q3 , j’ai un Q3 TFSI de 211ch jante en 19 pouces les 4 pneus sont neuf de moins d’un ans , équilibrage à été fait et refait , le parallélisme à été fait aussi , j’ai amené mon Q3 dans un Garage pour faire un diagnostic et intervenir dessus il m’on dit que le cardan était voilé et fait l’intervention et au final toujours le même problème .. le responsable était déjà parti lors de la récupération du véhicule , du coup je reviendrai vers lui lundi pour mettre tout cela au claire . Et du coup j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème de vibrations/ tremblements a l’intérieur de la caisse le volant ne vibre pas lors du freinage je lâche le volant le ne tire pas . 
merci pour votre temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TouTcourt a dit :

il m’on dit que le cardan était voilé et fait l’intervention

:AP-Smiles_u1F633: Ça veut dire quoi cardan voilé ??? Et du coup, ils ont fait quoi comme intervention...

 

Un cardan, je ne vois pas comment ça peut être voilé... tordu à la limite, mais voilé ?!?... Ça sent l'excuse en bois, quand on n'a rien trouvé (cherché ?) et qu'on faire un beau nuage de fumée pour se débarrasser du client (en le délestant de qqs billets au passage). Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont fait concrètement comme intervention pour "dévoiler" ce fameux cardan... :AP-Smiles_u1F928:

 

Rien contre toi, mais agacé par ce genre de pros et ce genre de discours, qui n'a rien de pro...

 

Tes pneus AR ont combien de km ? Tu n'as que des tremblements ou ça fait aussi un bruit type ronronnement un peu grave?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si un de tes pneux n'a pas de bosse même petite sur la bande de roulement. Cela m'est arrivé. Pour cela j'avais soulevé la voiture au crick et fait tourné à la main chaque roue en surveillant le dessus du pneu. Il y a peu de chance mais dès fois que... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...