Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Module de post-équipement pour Feux Arrière à défilement


Frix

Messages recommandés

Au hasard de mes lectures sur le net, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains .....  :AP-Smiles_33:

 

Il s'agit d'un module à rajouter pour avoir les clignos arrière à défilement :

=> https://www.carat-garage.de/index.php/en/shop-englisch/audi/q3/q3-f3/q3-f3-led-to-led-conversion-module-with-dynamic-indicators-html  .

Dans ce lien il est fait état du montage sur des feux LED, mais il en existe aussi pour les feux halogène :AP-Smiles_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Futur possesseur d'un Q3 Sportback e-tfsi s-Line commandé en janvier 2022, la livraison est prévue fin novembre 2022 et le vendeur m'informe que l'option Feux Matrix n'est pas présente et donc du coup les feux clignotants à défilement avant et arrière sont supprimés également... Sur la finition S-Line, les clignotants à défilement arrière sont de série mais supprimés également. Audi ne prévoit aucun dédommagement au motif que les feux LED y sont donc pas d'indemnisation. C'est quand même Audi qui a inventé cette technologie qui se retrouve maintenant sur un "vulgaire 3008 ou 308" et je trouve cela abérant.

Ma question est de savoir si le défilement peut se rajouter par la suite sans changer les feux LED ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frix a dit :

A priori, cela ressemble à l'énoncé de ce topic .... :AP-Smiles_33:

oui mais pas pour SB à priori et pour un éventuel retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'un mail directement chez "carat" puisse te renseigner sur la compatibilité du système avec un sportback  :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...