Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec mon alarme suite à un long débranchement batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous. :coucou:

 

Je suis nouveau sur le Forum :AP-Smiles_9: certes mais je me suis quand même appuyé sur vos nombreux commentaires :AP-Smiles_43: divers depuis des années pour me décider et faire l'acquisition d'un TT mk1 3.2 V6 boite DSG de 2003. :AP-Smiles_35: :AP-Smiles_58: 

Elle est au garage et depuis environ 2 semaines sans batterie pour cause d'intervention sur la façade avant + cat back Scorpion :bien:

 

J'ai voulu redémarrer le moteur récemment et mon alarme d'origine ne cesse de se déclencher (pas de sirène extérieure à la voiture mais plutôt une sonnerie qui vient de l'intérieur, je dirais dans le coffre).

Cette alarme sonne par intermittence régulièrement mais je n'ai pas réussi à la faire taire). :AP-Smiles_15:

Je peux tout de même démarrer le moteur et déplacer la voiture.

J'ai essayé de refermer la voiture avec le plip, rien n'y fait ! :AP-Smiles_24:

J'ai désactivé les ultrasons avec le push, pareil. :AP-Smiles_28:

L'un de vous a-t-il une idée ? 

Y a-t-il une procédure à suivre ?

Un appairage défaillant ?

Une mémoire qui se serait effacée pour cause de manque de 12V trop longtemps ?

Je précise que la voiture est encore sur chandelles à l'avant (savez-vous si l'alarme a la fonction anti-soulèvement ?)

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses :AP-Smiles_74:

A bientôt,

 

PS : J'ai parcouru certains sujets sans trouver la réponse précise à ces questions. Je vous demande de bien vouloir m'excuser si elles sont déjà traitées ailleurs. Je sais que ce n'ai pas agréable de se répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le problème est parti comme il est venu. 

Après quelques fermetures et ouvertures à la télécommande + quelques démarrages moteur, force est de constater que le problème à disparu.

Merci tous ceux qui on jeter un œil à mon sujet.

Il me reste à vérifier le bon fonctionnement de l'alarme car il me semble que les leds rouges sur les portières ne clignotent plus désormais lorsque la voiture est verrouillée.

Est-ce lié à une serrure défaillante au niveau du coffre ? car je n'ai pas d'éclairage (ampoule reste éteinte), uniquement sur le hayon...

A bientôt,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...