Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT mk1 225 Quattro édition limitée Sline


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après quelques années d'absence sur audipassion, me revoilà au volant d'une magnifique TT mk1 225.

Il s'agit apparemment de la série limitée sline sorti a 100 exemplaires fin 2001.

Date de fabrication septembre 2001 pour une première immat en novembre 2001 en Allemagne. Arrivé en France en 2003 j'en serais le 5eme propriétaire.
Elle est rouge misano, avec intérieur cuir gris argent. Elle est a les sièges chauffants et le Bose plus chargeur cd avec le concert 2. Elle a aussi les sigles sline sur les bas des ailes arrières, le châssis sport avec les jantes 18'' repeintes en noire par un précédent propriétaire ainsi que les phares titanes + xenon.

141000kms et dans un excellent état intérieur et extérieur. Loin d'être parfaite elle a une belle rayure sur le haut de l'aile arrière droite et un pare-choc arrière mal repeint lors d'une précédente réparation.
A l'intérieur tout est en excellent état a l'exception du couvercle de rangement arrière droit qui ne se ferme plus.

Mise a part ça, elle est censé avoir le pommeau en alu mais il est en cuir. Après discussion avec celui qui a fait le site camblin, il semble tout de même que cela soit bien la série limitée sline. Le rouge misano n'est sorti pour la première fois qu'avec cette série limitée et les date de fabrication correspondent. Il s'agit probablement d'une modif d'un ancien propriétaire, tout le reste étant en parfait accord avec cette série.
J'ai d'ailleurs trouvé sur eBay la brochure de promotion de cette série limitée sline, a l'époque faite par Quattro GmbH, pour aller avec la doc de la voiture.

J'ai aussi en commande sur eBay un pommeau alu qui sera posé en remplacement de celui en cuir.

Voilà pour l'instant,les photos arrivent bientot

Bonne journée à tous
Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le rouge Misano n'est pas une exclu sur le TT il existait sur les 2000 et ce qui est étonnant c'est ton volant, sur les TT , en version Sline le volant est siglé Sline, ce ci dit le mien qui n'est pas Sline à un volant avec le sigle Sline... va comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais une photo du volant.

Ici, il ne s'agit pas de la finition sline sortie en 2002 et après. La il s'agit de la version limité nommé ''sline''. A ce moment là elle n'avait pas le volant sline ni les bas de porte sline. C'est en quelque sorte le modèle qui a servi par la suite à sortir en serie la finition sline.

 

Voir le site de camblin.

https://camblin.fr/TT-MK1/html/modeles/series_limitees/s_line.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un saurait pourquoi sous mon becquet il y a un autocollant avec une référence de collé ? Il y avait le même sur la TT bleu que j'avais été voir avant de trouver la rouge.

 

sinon la photo du volant arrive dans la semaine.

IMG_20221022_184020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1455 XL a dit :

Les phares ''titane'' était un équipement de série sur cette édition limitée AP-Smiles_u1F609.png

Effectivement, ce doit donc être les premières TT avec les feux titane, c'est passé en série après 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple lingette style Mr Propre 👍

 

Je ne le ferai pas sur les plastiques comme ceux de l'autoradio ou des boutons de clim car trop fragiles mais les commodo sont des plastiques simples sans revêtement donc aucun danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on change la serrure conducteur. La vitre monte et descend désormais comme il faut a l'ouverture et fermeture. Et bonus, la voiture est de nouveau étanche pendant le lavage. 

IMG-20221031-WA0012.jpg

IMG-20221031-WA0013.jpg

IMG-20221031-WA0008.jpg

IMG-20221031-WA0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 19:29, 1455 XL a dit :

Bonjour,

quelqu'un saurait pourquoi sous mon becquet il y a un autocollant avec une référence de collé ? Il y avait le même sur la TT bleu que j'avais été voir avant de trouver la rouge.

 

sinon la photo du volant arrive dans la semaine.

IMG_20221022_184020.jpg

 

 

J'ai la même chose, ça prouve le rajout d'origine certainement ...

 

Becquet.thumb.jpg.fca81f7add512c4ce7254d2d5fe65035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Après avoir trouvé pas cher un concert 2 j'ai démonté la façade pour récupérer les boutons en bon état. Je vais essayer d'en retrouver un autre pour faire la même et quand j'aurais assez de boutons de rechange, je retaperais mon concert 2 qui a certains bouton abîmé comme c'est souvent le cas. 

 

 

 

 

 

IMG_20221105_145847.jpg

IMG_20221105_151214.jpg

IMG_20221105_151351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça. Mais je n'était pas sûr du résultat. La je suis sur que ça fera comme d'origine. 

 

Si ta des vraies photos du résultat avec les autocollants je suis preneur par contre. Curieux de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore un concert 2 trouvé a 20 balles sur leboncoin. Il est non fonctionnel et servira de donneur de boutons. Opération démontage prévue semaine prochaine et je vais enfin pouvoir me lancer dans la rénovation de celui de la TT 

IMG_20221117_184521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut.

Les travaux du garage ont commencé en décembre 2022. Ça avance vite

L tt est toujours au top même si un peu sale en ce moment.IMG_20230309_152851.thumb.jpg.e1ad069d8ab90c65a96c813d50079205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...