Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseil pour purge de freins sur a3 2004


Messages recommandés

Bonjour à tous (dsl j'ai peut être fais des fausse manip pour ecrir)

J'ai besoin de conseil suite à un changement d'etrier arriere.

Donc voilà l'étrier remplacer et les 4 plaquettes arrière neuves. 

J'ai pas laisser ouvert le circuit longtemps, on purge, on démarre et la la pédale de freins au plancher le premier coup, sa devient dur en pompant mais de nouveau à fond si pas toucher la pédale 1 minute.

 

Repurge, pareil... (du liquide sors bien pas de problème à ce niveau là, je refais l'appoint quand il y a besoin, j'ai pas fais le bourrin sur la pédale et j'ai un minimum confiance en mon boulot...  

 

En cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait purger moteur tournant... 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et à réussi à le régler?

 

J'ai déjà eu des problème d'etrier arriere sur golf 4 et a4 dans ma vie je me rappele que sa c réglé en moins d 1 heures... la je suis devenu fou devant mes 4 chandelles.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur cardiagn.com pour télécharger les manuels atelier (en Anglais).

Tu trouveras sans nul doute la bonne procédure, soit dans le tome Maintenance, soit dans le tome Brake system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 06/10/2022 à 19:13, Bap33 a dit :

Regarde sur cardiagn.com, tu pour télécharger les manuels atelier (en Anglais).

Tu trouveras sans nul doute la bonne procédure, soit dans le tome Maintenance, soit dans le tome Brake system.

Merci pour la réponse, après avoir bien galère sur 1000 bornes avec les frein à fond le premier coup (doouble coup pour s'arrêter...)

 

Après avoir purger avec le purgeur de mon boulot et purger manuellement encore et encore... j'ai décider d'essayer la fameuse astuce du moteur démarrer. Et ben verdict SA MARCHE !!! 

 

Alors peut que sa marche juste parce que j'ai purger 35 fois..... 

Le dernier coup j'ai démarrer, ouvert ma purge arg (l'étrier que j'ai remplacer) assis au volant avec ma bouteille et ma durit à pomper jamais plus que le contenu du bocal. J'en ai remis un fois à raz bord, purger juska ce que le niveau soit bon... parti essayer premier coup de frein j'ai pris le volant dans le nez (façons de parler bien sur 😅)

 

Assez étonné que cela ai fonctionné mais sa freinne fort.

 

Voilà si sa peu aider quelqu'un je c que le problème detrier est assez récurent sur nos audi passé 300mil kms...... et la purge sera obligatoire. Je vous souhaite de pas galère autant que moi... sa va mon fils de 9 ans ma aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...