Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

q5 hybride tfsi 2012, Dysfonctionnement propulsion hybride, rendez-vous atelier. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience ? j'ai pris rendez vous, mais en attendant.. merci par avance.


Messages recommandés

  • :: HYBRIDQ5 a changé le titre en : q5 hybride tfsi 2012, Dysfonctionnement propulsion hybride, rendez-vous atelier. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience ? j'ai pris rendez vous, mais en attendant.. merci par avance.
  • 3 semaines plus tard...

Suite et fin de ce post : véhicule emmené chez Audi : diagnostic , ce problème et message de "Propulsion Hybride : dysfonct. Rendez-vous à l'atelier" va aussi de pair avec la fonction start-stop désactivée. Celà arrive toujours automatiquement suite à un voyant moteur allumé et donc ne concerne pas nécessairement le module hybride : dans mon cas , j'ai eu "niveau de pression bas" : donc changement d'un capteur de pression d'huile + autre pièce + une pompe à eau. Après réparation de ces problèmes et analyse de la valise, il n'y avait pas de problème d'hybride. problème Résolu.
PS: désolé pour le texte dans le titre, mais Google Chrome m’empêche d’écrire du texte dans la réponse comme je viens de le faire ici dans le navigateur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...