Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 sportback 35 TFSi Advanced commandée !!!


Becks

Messages recommandés

Après avoir vu vos belles A5, j'ai décidé de passer le cap AP-Smiles_u1F61C.png

 

A la base j'étais parti pour un Q3 sportback, ou une A3 berline afin de remplacer mon Q2 30 tfsi...

Mais voila, dans le showroom, il n'y en a qu'une qui se démarque, qui attire l'oeil, c'est bien la A5 SB AP-Smiles_u1F60B.png

 

Livraison entre mi février et mars....

 

A5 SB 35 TFSi, finition advanced en bleu navarre avec le shadow look plus, l'attente va être longue, en espérant qu'aucun report de livraison ne viendra gâcher l'impatience déjà bien présente ! Pour le reste des options, je ne vous ennuierais pas à les lister ;) 

 

Merci pour vos postes qui m'ont confirmés que cette voiture est vraiment à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les B9,

 

Le bleu navarre est l'une des plus belle couleure, très bon choix :AP-Smiles_153:

Tu vas carrément doubler la cylindrée entre ton Q2 et ta A5 sur ce coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les B9, A5 SB de surcroit AP-Smiles_u1F609.png

Je ne peux que te comprendre, moi le drame est arrivé à cause d'un surclassement pour une location de vacances/télétravail-confinement COVID en juin 2020

Une A4 Avant TDI remplacé par une A5 SB 35 TFSI. Aucun projet de changement à l'horizon de voiture et pourtant 3 semaines jours après mon retour de vacances je prenais livraison de ma première A5 40 TFSI AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bonne attente à toi !!! Et après que du bonheur AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement c'est un changement de cylindrée drastique... Le Q2 était ma première essence et j'avais pas souhaité prendre le 150cv il y a 3 ans, donc passer sur le 1.0 tsi était obligatoire....

 

Pour le changement de standing c'est un énorme gain, c'est clair ! Me reste plus qu'a attendre...

 

Pour la couleur, j'en ai vu qu'une sur l'autoroute et je suis tombé sous le charme, en même temps ca me changera des nuances de gris que j'avais sur mon A3 sportback et sur mon Q2 actuel AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne l’avais jamais vu en vrai le bleu Navarre. Et je peux dire que quand j’ai été cherché mon A5 en début d’année je l’ai trouvée splendide. Elle est magnifique… et elle plaît à tout le monde c’est unanime. Une mamie avec ses petits enfants m’a meme dit sur un parking « elle est vraiment belle c’est quoi comme voiture ? »

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Elle est arrivée avec 2 mois de retard sur la date limite annoncée... Apparemment l'usine n'avait pas la même date (selon le vendeur) AP-Smiles_u1F60F.png

Ceci dit, très content de mon achat, et encore merci aux membres de ce forum pour l'aide apportée ;) 

 

Et une chose est sure, c'est que par rapport à mon Q2, ce n'est pas le même monde !

IMG_0206.jpeg

IMG_0211.jpeg

IMG_0212.jpeg

IMG_0205.jpeg

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 23:18, Julien2490 a dit :


Je ne l’avais jamais vu en vrai le bleu Navarre. Et je peux dire que quand j’ai été cherché mon A5 en début d’année je l’ai trouvée splendide. Elle est magnifique… et elle plaît à tout le monde c’est unanime. Une mamie avec ses petits enfants m’a meme dit sur un parking « elle est vraiment belle c’est quoi comme voiture ? » emoji23.png

Je confirme ;) 

J'étais en train de la nettoyer, et une femme plus âgée c'est arrêtée pour me dire que la couleur était vraiment jolie ! Ca fait plaisir AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

 

Sincèrement heureux pour toi que ta belle soit enfin là pour t'apporter ce bonheur tant attendu. J'insiste, ce bleu est vraiment mon préféré. Longue et bonne route à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...