Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où trouver les schémas électriques ?


Messages recommandés

Salut

 

Pour m'occuper j'envisage l'achat d'un cabriolet. J'ai Elsawin 4.10 avec les données Audi 2014-01 mais si les procédures de réparation pour cette "ancienne" y sont, ils me dit que les données des schémas de parcours du courant sont inexistantes.

 

Pourtant, il y a fort longtemps, j'ai possédé une Audi 100 de 1992, et j'avais bien les schémas électriques dans Elsawin.

Donc faut-il une plus vieille version des données ? d'Elsawin ? Et oui laquelle ?  Et si non, où trouver les schémas ?


Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu dans une agence et eux non-plus n'en avait pas...

 

Je pense, hormis la partie capote électrique, qu'on doit avoir un peu tout comme une coupé.

 

Ce n'est pas la version d'Elsawin qui compte, mais la date des données par marque...

 

La plupart s'arrête en 2012, mais parait qu'une dernière version datant de 2017 a été trouvée.

 

Faudrait contacter Audi pour Elsa en ligne et voir s'ils peuvent fournir les schémas électriques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends....

 

https://cardiagn.com/audi-8g8g7-electrical-system/

 

mais je ne vois rien venir depuis un petit moment... On voit une animation avec 3 points qui montent et descendent sur l'écran et rien d'autre...

 

209640602_testsitededocumentauto.png.89e204e5614d2eac7a2f0a63d039ac8f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends....
 
https://cardiagn.com/audi-8g8g7-electrical-system/
 
mais je ne vois rien venir depuis un petit moment... On voit une animation avec 3 points qui montent et descendent sur l'écran et rien d'autre...
 
209640602_testsitededocumentauto.png.89e204e5614d2eac7a2f0a63d039ac8f.png

Oui le site merdouille de temps en temps.
Il faut tenter plusieurs fois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour le lien !

Ça finit par marcher mais il faut revenir en arrière : au menu qui permet de choisir la marque et le modèle de véhicule.

Ensuite, on a les différents chapitres d'ElsaWin en PDF et il faut parfois cliquer 2 fois pour les voir apparaitre et les télécharger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait..... euh .... non !

J'ai téléchargé le PDF intitulé "Electrical systems" en pensant avec les schémas mais ce ne sont que les brochages des prises des compteurs, des essuies glaces etc.....

 

Mais c'est pas mal d'avoir ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, YannickF a dit :

J'ai téléchargé le PDF intitulé "Electrical systems" en pensant avec les schémas mais ce ne sont que les brochages des prises des compteurs, des essuies glaces etc.....

Pour les schémas électriques, c'est le chapitre "Wiring Diagram", qu'il faut télécharger (lorsque disponible). ;)

Pour RS2 en tout cas, il est disponible. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, YannickF a dit :

Ben, en fait..... euh .... non !

J'ai téléchargé le PDF intitulé "Electrical systems" en pensant avec les schémas mais ce ne sont que les brochages des prises des compteurs, des essuies glaces etc.....

 

Mais c'est pas mal d'avoir ça aussi !

 

Tu arrives à nous partager un exemple sous la forme d'une photo d'écran de ces câblages ?

 

Il y a notre ami qui a arraché des fils qui allaient vers le boîtier de commande de capote, ça pourrait lui être très utile et ainsi on pourrait voir si ces PDF contiennent de véritables infos officielles.

 

C'est pour un système de capote manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phoenix-dr a dit :

Il y a notre ami qui a arraché des fils qui allaient vers le boîtier de commande de capote,

 

C'est pour un système de capote manuel.

Les fils électriques de la capote manuelle ? :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

Les fils électriques de la capote manuelle ? :AP-Smiles_5:

 

Et ? Essaie de te renseigner un minimum avant de poster des interventions de ce genre...

 

:AP-Smiles_147:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...