Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HELP :( P1556 Pression de régulation limite non atteinte... TOUT EST NEUF....


Messages recommandés

Salut à tous je poste ici comme dernier espoir, voila l'histoire j'achète une S4 B5 avec quelques bricoles a faire je décide de lui refaire une jeunesse complète, les turbos on été fait par l'ancien propriétaire il y a 10 000 Kms génial ! Du coup voila ce j'ai fait: 

Donc Turbo fait par l'ancien proprio ( d'ailleurs sont-ils a GEO VARIABLE ?)

Stage 1 330ch

Débitmètre BOSCH Audi

N75 Audi

Dump valve avec ressort 1.2bar FORGE ( circulation interne)

Pompe a essence 

Volant moteur allégée Fidenza et embrayage renforcé 

Distribution complète + pompe a eau + calorstat la totale  ( calage parfait des AAC verifié au VCDS)

Les 2 EGT (platine a ressouder) G236 ET G235

Régulateur de pression de carburant  BOSCH

REVISION Complete boite / pont / moteur

Filtre a essence BOSCH ( un poil chiant a faire d'ailleurs)

2 Module d'allumage 

6 Bobine Audi BERU (ref origine) et 6 bougie BOSCH (ref constructeur)

Sonde de température d'eau, (les deux à l'arrière du bloc) j'ai bien fait car celle qui controle la pompe a eau secondaire été morte mais ne ressortais pas en defaut  

MISE SOUS pression de la sural 1bar: aucune fuite détecté 

Nettoyage des injecteurs

 

Mais voila on a beau faire chaque fois que je dépasse 6000tr/min elle détecte que la pression n'atteint pas la demande et du coup mise en sécurité...

J'ai fait des logs qui révèle bien un manque de 200mbar, j'ai aussi un mano qui me le confirme a chaque accélération... J'ai LOG le débimetre est tout est OK de se coté j'ai egalement LOG les déphaseurs qui ont l'air de bien fonctionné puisque les valeurs change passé 3000tr environ 

 

Merci d'avance...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me chagrine c'est les dump forge ,on met toujours celle de s3 ,06A145710P ,le P , étant la nouvelle ref , avant c'était N. après je connais pas les forge en  fonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ta consigne de pression de sural monte a combien quand tu fais les log?

 

Perso vu les pces changées j'aurais dit qu'il y a une fuite de sural aux fortes pression

 

Teste la mise sous pression à un peu plus de 1 bar

 

sinon mesure le duty cycle de ta N75 pour vérifier qu'elle est toujours inférieure à 100% à haut régime, sinon ca veut dire que la "commande" de pression plafonne à haut régime (similaire à une fuite de sural)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vince67, alors la consigne est a 2200 mbar donc 1.2bar en réel, en recvanche je n'ai jamais regarder la mesure duty cycle car je ne comprend pas son fonctionement en gros la valeur doit etre a combien ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je cloture le sujet, après avoir tout changé il s'agissait en faites de la carto en cause.... Après changement de carto par un autres mappeur plus aucun soucis ... et voila si ca a pu aider quelqu'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...