Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 D2 4.2 Quattro 1995 ABZ - Demande réf: bras de suspension.


Parfax2A

Messages recommandés

il y a 1 minute, Parfax2A a dit :

 

Bonjour,

Une personne sur le forum, aurait t'il déjà changer les bras de suspensions avant de son Audi a8 D2 ??.

Si oui quelle sons les références du montages que vous avez effectués, ou quelle kit avez vous choisi, pour vos Audi a8 D2.

Car sur le net beaucoup trop de modèles, et je ne sais pas le quelle commander de peur de me tromper.

Merci de vos retour à bientôt.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Désolé du retard de réponse, je me suis monté la marque meyle.

Merci de vos conseilles, montage effectué sans soucis:AP-Smiles_35:

 

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut l ami , oui moi aussi en meyle et un des bras supérieur n étais bon je lai trouvé en lemforder qui est apparemment un des fournisseurs audi:AP-Smiles_u1F600: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...