Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[URGENT] SQ7 4M PROBLEME AVEC FILTRE A AIR BMC


AudAllroad

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis un filtre à air BMC, l’installation avait ete faite sans souci, cependant après 2min de route le véhicule perd complétement de puissance et se mets en mode dégradé/sécurité et donc impossible de dépasser les 50Km/h avec le voyant moteur. j’enlève alors les filtres pour mettre les "normaux" et 5min plus-tard le véhicule reprend sa puissance sans le moindre souci.

 

Je remets les BMC et rebelote, perte de puissance et mode dégradé!!!

j'ai installé des nouveaux filtres "MAHLE" à la place des anciens que j'avais histoire de voir si le problème vient de tous les filtres ou uniquement des BMC, verdict tous les filtres fonctionnent parfaitement!

 

j'ai contacté le site de BMC France pour savoir s'ils ont eu des retours des SQ7, et non 0 retour :(

 

Je ne sais plus quoi faire, je me suis dis c'est peut-être un pb de débit d'air insuffisant et peut-être qu'il faille changer les valeurs via VCDS, mais quand même BMC l'aurait indiqué sur la fiche produit!!

 

Si quelqu'un à eu le même souci merci de partager la résolution ou contournement!

 

PS: à 480€ les filtres ça fait mal de les voir dans le coffre au lieu de sous le capot :(

 

Par avance merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux pas t'aider, j'ai toujours entendu dire que sur un diesel les filtres sport n'avaient que peu d'intérêt à part le fait qu'il soit nettoyable, du coup je reste sur les filtres classiques.

Je ne savais même pas que ca existait pour le SQ7 en TDI, maintenant s'ils sont en vente c'est qu'ils sont censé fonctionner donc étonnant ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...