Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUILLET/AOUT 2022 : " Votre Auto entre Ombre et Lumière "


La Menace

Messages recommandés

Pour ces mois de Juillet Août, notre ami SIL nous  propose le thème suivant : 

 

 

                                                     " Votre Auto entre Ombre et Lumière "

                                                  (lumière au sens large, naturelle ou artificielle).

 

 

 

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti, même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

-  le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Mercredi 24 Août 2022 à 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Dommage, je trouvais le thème super intéressant et cela laissait à promettre de très beaux clichets. Du coup j'aurai laissé le concours courir jusqu'à fin Septembre, avec les vacances tout le monde n'a pas la tête au concours. Je pense que les prochaines années on fera  comme  ça. 

:AP-Smiles_u1F914: hmmm, mais il n'est peut-être pas trop tard, mon cher @La Menace ?? Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation de la modération.... AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png      Le concours continue pendant l'été , la date limite pour le dépôt des photos est le mercredi 24 AOUT 18h00 

 

Donc  Rabito tu es de nouveau dans la course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : JUILLET/AOUT 2022 : " Votre Auto entre Ombre et Lumière "
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...