Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouïlle, ouïlle ça va faire mal.


vladi6

Messages recommandés

Je ne savais pas où mettre ça,  donc ici je pense que c'est pas mal.

Hier vendredi sur les coups de 12h00, à une petite dizaine de min de la maison,  un Renault senic est entré en collision avec une Bugatti de 1925 à priori (info des médias). J'espère que les assurés sont bien couvert car les réparations de la Bugatti, va coûter quelques dizaines de milliers d'euros. 

Voici 2 clichés. 

38c207e623a26acc207e623a2e0d20v-960x637.jpg

a939465423a26bd39465423a291494v-960x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collision a eut lieu au niveau d'une intersection où d'ailleurs il y a trop souvent d'accidents.  Peut-être qu'un jour les pouvoirs publics feront quelque chose,  mais pour l'instant rien. 

Je me méfie de cette intersection comme la peste. Je suis toujours sur le qui-vive quand je passe par là,  c'est à dire à chaque fois que j'ai à aller en ville ou au boulot AP-Smiles_u1F61C.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bin dans ma rue hier soir tard, un voisin a décidé de conduire sa Jaguar XF quasi neuve, bourré.

 

Au lieu de rentrer et se garer, il est arrivé dans la rue en drift, rentré dans la place de parking avec le pied dedans et dans la voiture de la voisine. 2 voitures foutues. Le mec s'est planté juste en face de chez lui. Police etc. Forte probabilité que le mec perde son permis en plus de perdre la Jag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :AP-Smiles_u1F631: ! Effectivement, là il va y en avoir pour des mois de travail pour la remettre en état. L'assurance va pas aimer. J'espère aussi que l'expert va faire un travail correcte et ne pas mégoter sur la valeur accordée pour les travaux ! Vu la rareté de la voiture, il y a quand même des chances, qu'il ne la déclare pas RSV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...