Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je compte changer mes jantes (actuellement jantes Audi d’origine en 20 pouces) mais je souhaite passer en 18 et j’aimerais savoir quelle marque de jantes pourrait remplacer les miennes , j’ai eu un temps des jantes Vogar’t et bon moyen vite piqué se raye  très vite et en ayant jamais frottées ou touché quoi que se soit 

• :: AL49 a changé le titre en : Quelle marque de jantes choisir ?
Posté(e)

Effectivement j’ai pu trouver mon bonheur merci 👍

Posté(e)

Pourquoi voulais tu passer en 18  ?

Posté(e)

Je trouve que du 20 pouces avec ma motorisation (204ch ) est trop important personnellement je trouve que ça alourdit la direction ( ressentis personnel) après niveau esthétique c’est sur que ça fait plus jolie , de plus audi a refuser de me changer les pneus (cause taille de jantes non conforme monte max sur mon véhicule 18 pouces ) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Morso38 a dit :

de plus audi a refuser de me changer les pneus (cause taille de jantes non conforme monte max sur mon véhicule 18 pouces ) 

Encore un CC qui n'y connait rien.

Posté(e)

Je suis monté d'origine sur mon A6 en 20 pouces (190 ch),je suis passé en concession pour un changement de pneumatique je voulais du Michelin sport ,reponse cela ne semonte que sur FERRARI ou PORSCHE :AP-Smiles_165:

Posté(e)

Perso ils n’ont rien voulu savoir ils se sont assis sur 4 pneus Michelin en 20 pouces ( je sais qu’ils ne m’ont pas attendu pour faire de gros sous) mais bon 

Posté(e)

Et qu’est ce que tu entends tic par monté d’origine en 20 pouces,  tu l’a acheté neuve équipé commme ça ou d’occasion ? 

Posté(e)

Vehicule sortie de concession avec les jantes de 20 , c'etait une option prise par le proprietaire qui me l"a vendue 

Posté(e)

J’ai monté les 18 pouces hier et je trouve que le véhicule réagit vraiment différemment

je ne comprends pas ils vendent des véhicules neuf montés en 20 pouces et lors de l’entretien il refuse de te changer les pneus cause non conforme 🤨🤨

Posté(e) (modifié)

C'est incomprehensible ,tu as essaye une autre concession ?

Modifié par tic
Posté(e)

La concession se trouve à 500m de chez moi la deuxième se trouve sur Chambéry 

Posté(e)

Tu te separe donc de tes jantes de 20 ?

Posté(e)

Oui tout à fait mais je n’arrive pas à poster des annonces (cela ne marche pas) 

Posté(e)

A priori, un profil inférieur à 50 post ne peut pas poster d'annonces sur le site. (ça doit être précisé dans la charte)

Posté(e)

Ah ok merci à toi ( une petite question comment voir son nombre de post) 

Posté(e)

Simplement en pointant ta souris sur ton pseudo tu verras apparaître ce cartouche :

1.png.02f5a03e4953d1d2540c71f2bad4262c.png

Tu en es donc à 46 posts ... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Pourquoi tu cherche des jantes en 20 pouces tic

Posté(e)

Non ,je suis deja equipé AP-Smiles_u1F60A.png