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RS6 Performance Gris Daytona mate


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il y a une heure, IzzY a dit :

Tu penses qu'avec le numéro de série ils sont capables de savoir quelle version de tamis est monté sur la voiture?


Pour moi non. Ce n’est pas un organe comme moteur ou boîte de vitesse qui eux sont identifiés.

avec le numéro de série ils vont te donner la référence de la dernière version disponible. 
 

il y a une heure, Dinozzo a dit :

J'attaque les mêmes hostilités cette semaine, ton récap me fait penser que je n'ai pas commander la courroie

Petite question, sur les forums US, bon nombre ne remplace pas mais supprime le tamis, bon ou mauvais choix ?


le seul moyen pour le supprimer c’est de mettre l’entretoise JHM qui n’as pas la partie tamis. Mais ça fait chère pour juste l’entretoise. 
 

Je ne pense pas que tu aura de problème en le supprimant mais j’ai préférer mettre comme à l’origine. Il y a bien une raison 

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Il y a une entretoise spécifique à mettre en lieu et place ?

Sur cette vidéo :



Lui l'a totalement supprimer sans mettre quelque chose à la place, c'est pour cela que je demande si je ne vais pas faire la même chose
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je ne sais pas si en l’enlevant il n’y a pas de risque que la soupape anti retour bouge de sa position.

 

tu nous dira 

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Non le kit JHM n'est pas qu'une entretoise mais d'un kit de dérivation comprenant 2 tamis et 2 clapets anti-retour qui deviennent accessibles en partie supérieure. 

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Oui je vois de quoi est composer le kit JHM mais je parle de la pièce qui remplace uniquement le tamis :-) 

 

 

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Merci pour les photos de l'intervention sur les tamis de turbo. 

Toutes les versions sont concernées par les éventuels problèmes de lubrification de turbo ou seulement les 560 ? (ie pas les Performance ...)

 

Merci

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@kique dans les retours actuelles sont principalement concernés les S6 phase 1. J'ai pas vu de retour concernant les RS6 particulièrement.  Les FL sont egalement moins kilométrée pour majorité. 

Il y a eu beaucoup d'évolution de la piece en peu de temps avec à mon avis peu de retour sur des casses éventuelles. 

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Attention sur les retours d'expérience et le biais introduit par le forum, aussi populaire soit-il.

 

Lorsque je me suis renseigné sur ce sujet lors de l'achat de ma S6, les seuls REX que j'ai trouvés à l'époque venaient des USA tout simplement parce que le 4.0 TFSI est beaucoup plus répandu là-bas que chez nous. Un moteur de 4.0L est monnaie courante aux USA. C'est exactement l'inverse chez nous. Il faut également garder en tête que les RS6 C7 n'ont jamais été commercialisées aux USA. Pour résumer, on fait face à un pb connu et largement documenté aux USA sur S6, et à un manque de retour en France faute de diffusion significative de nos montures, qu'il s'agisse de S6 ou de RS6.

 

Les premières FL sont concernées également.

 

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Il y a 3 heures, kique a dit :

Merci pour les photos de l'intervention sur les tamis de turbo. 

Toutes les versions sont concernées par les éventuels problèmes de lubrification de turbo ou seulement les 560 ? (ie pas les Performance ...)

 

Merci


La mienne est une performance de fin 2016 et elle avait l'ancienne génération de tamis. 


Ce moteur équipe les S6/RS6 S7/RS7 S8 et cela est rependu sur toutes les motorisation

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Oui aux USA il n'y a pas de RS6 mais ils ont la RS7 et les S8 c'est exactement le meme bloc...

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Très beau boulot, il me semble avoir ton sujet sur FB dans le groupe RS6 ;)

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Exact j'ai aussi posté la bas :) pas grand monde partage ce type d'info donc quand je peux je le fais avec plaisir AP-Smiles_u1F62C.png

 

Cales de 16mm et 13mm en commande de chez ARTmotoren en commande pour la belle, j'ai hâte AP-Smiles_u1F61C.png

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Après des photos des entrailles de la bête la voici de l’extérieur 😅

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Modifié par Thomas6702
  • Adore 1
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Bonsoir Thomas, 

 

Aurais tu la listes et toutes les références pour les tamis, pcv et tout ce que tu as fais sur le rs6 ,

On est en train de regarder avec mon mécano. 

 

Merci d'avance. 

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Il y a 12 heures, IzzY a dit :

Bonsoir Thomas, 

 

Aurais tu la listes et toutes les références pour les tamis, pcv et tout ce que tu as fais sur le rs6 ,

On est en train de regarder avec mon mécano. 

 

Merci d'avance. 

 

Les voici : A faire contrôler avec le numéro de châssis !! surtout pour les joints des conduites d'huile et refroidissement turbo 

 

Certaines pièce n'ont pas été utiliser style certain colliers et une référence de joint, les capteurs et conduites de retour d'huile ne sont pas obligatoirement a remplacer, il manque la référence des vis du couvercle recouvrant le tamis.

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Ces références comporte les tuyau de retour d'huile des turbo avec leur adaptateur qui vont sur les turbo + les vis de maintien ainsi que la courroie accessoire.

 

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  • Etonné 1
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il y a 59 minutes, IzzY a dit :

Il manque aussi la PCV?

 

Merci beaucoup 👍

 

Non il y figure a 176€ HT Separ Huile

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