Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de craquement au freinage


Psyke

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !!!

 

Je reviens en 2022 toujours avec mon soucis de disque carbopad, j'ai tout demonté et remonté l'origine et la plus de bruits au freinage donc j'ai contacté askaparts qui m'a vendu mes disques et apres moultes discutions j'ai renvoyé mes disques à askaparts.

 

Pour lui les disques n'ont rien visuellement ils souhaitait les faire monter sur une autre ttrs mais apparement son amis a perdu son permis etc... il me dit que pour lui ca ne vient pas des disques mais plutot de mes etriers qui seraient "matés" et de ce fait ma plaquettes en fin de freinages ferait ce bruit... sachant que j'avait changé mes plaquettes endless pour celle d'origine avec les disques carbopad et le bruit etait toujours present..

 

Actuellement les disques sont chez lui depuis 2 mois et la ca commence a trainer sans forcement avoir des réponses concretes

 

Pour rappel mon ttrs a 66000km j'ai fait 6 sorties circuits et je suis pas une brute ... donc j'aimerai avoir vos avis et si vous connaissez une entreprise qui pourrait tester ou analyser les disques ?

 

Je vous mets les photos des disques et etriers

 

Par avance merci pour vos lumieres

 

IMG_2016.jpg

IMG_2004.jpg

IMG_2003.jpg

IMG_2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...