Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à une infiltration d'eau depuis le bac à eau qui était bouché, le siège avant droit ne fonctionne plus. J'ai testé le fusible : OK, j'ai débranché les connecteurs en dessous, désoxydés puis rebranchés : toujours rien ! Je crois qu'il reste un calculateur en-dessous, mais je ne sais pas comment y accéder ????

Je précise que les moteurs ne sont pas alimentés en courant ( malgré fusible ok).

 

Au cas où quelqu'un aurait eu ce PB et sa solution ( en évitant de renvoyer vers un electricien auto, car çà je sais faire) il me serait agréable d'avoir ce partage.

Merci de votre compréhension

Posté(e)

J'ai eu cette panne sur une A6C5 .... résolue en enlevant le siège,  retournant le revêtement de sol jusqu'à ce qu'il soit sec ... ça a pris plus d'une semaine (on doit pouvoir raccourcir en mettant des absorbeurs d'humidite)

Bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...